Aller au contenu

Chiffres Myriam abel


Gavin

Messages recommandés

Le single est a plus de 150000 ex.

Moi j'ai hate de connaitre le 2eme single et je suis certaine qu'il passera pas inaperçu

l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Depuis son entrée dans le top album "la vie devant toi n'a jamais progressé! idem pour le single aucune progression juste des stabilisations ce qui est deja pas mal!

L'album en est à 52.900ex d'aprés le site de Mjdangerous

Lien vers le commentaire

non l'album est à plus de 93000 ex d'après les sources sony bgm, et bien 150000 pour le single.

Bien sur qu'il y aura un 2eme single ! c'est en cours, quant à la promo malheureusement ils n'ont pas vraiment assuré de ce coté là, et j'ai bien peur qu'ils ne s'arrangent pas.

Lien vers le commentaire

J'avais vu son entrée dans le top album à la 9ème position je crois et c'est souvent mauvais signe pour un candidat sortant d une télé réalité de commencer aussi bas car la première semaine est souvent assez révélatrice tout comme pour Magalie Vaé et sa 13ème position ca demarre mal donc je ne suis pas surpris de son faible score au niveau album

n'ayant pas écouté l album je ne puis me prononcer mais le premier single ne laisse rien présager de bon

Lien vers le commentaire

pas du tout d'accord avec vous ! c'est une sacrée chanteuse, le probleme est que beaucoup attendait un album soul or elle a opté pour de la variété qui n'est franchement pas plus mauvais que certains qui vendent beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Comment peux tu dires qu'elle a vendu plus de 100.000ex alors que sa meilleure position est en 9éme et elle n'a fait que chuter depuis son entrée ucunes progressions! des stabilisations mais jamais progressé! côté single je pense qu'elle a vendu moins que "Nolwenn Ohow" pour l'instant

Lien vers le commentaire

Il ne me semble pas de "nolwenn ohow" a fait mieux que "donne" quand tu regardes les classements successifs, Myriam etait généralement mieux placé.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Mieux classé mais "Nolwenn Ohow a eu des ventes plus importantes enfin c'était juste une parenthése. Quelqu'un a les chiffres du single "Donne" ?svp

 

Voici ces classements:

 

1er single extrait de "la vie devant toi"

Donne:

2-8-8-10-10-10-15-18-19-19-25-29-38-46-EC

La vie devant toi:

9-12-13-24-35-38-38-50-58-81-121-127-147-164-EC

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...