Aller au contenu

Chiffres Myriam abel


Gavin

Messages recommandés

Au fait je l'ai trouvée très belle samedi soir a "podium". Elle c'ets laissé pousser les cheuveux et sa lui vas très bien ! en plus elle à vraiment bien chanté j'aime de plus en plus sa voix :P

 

Elle a des rajouts lol les cheveux ont pas poussé comme ça ! une fois ils sont longs, une fois court

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité p.aurel

honnetement jamais ils mettent les chiffres là c'esout saoulant !!!

 

j'men fou dvotre avertissement arretez de mettre tjrs les memes chiffres. ici vous avez donné que la 1ère semaine

Lien vers le commentaire

Franchemen j'espére que Donne sera son seul succés elle a une voix sublime mais l'album n'a aucune chanson qui m'a intriguer c'est pénible de l'écouter à moins d'être sucidaire j'espére qu'elle fera vite un scnd album à la sauce américaine soul comme elle le chante si bien je suis choqué par les chiffres j'espére qu'elle ne dépassera pas les 60 000 albums!!!

Lien vers le commentaire
Franchemen j'espére que Donne sera son seul succés elle a une voix sublime mais l'album n'a aucune chanson qui m'a intriguer c'est pénible de l'écouter à moins d'être sucidaire j'espére qu'elle fera vite un scnd album à la sauce américaine soul comme elle le chante si bien je suis choqué par les chiffres j'espére qu'elle ne dépassera pas les 60 000 albums!!!

 

Un peu contradictoire ce que tu dis là... Tu espères qu'elle sorte un second album mais pas qu'elle dépasse les 60.000 avec son premier opus. Or, si elle fait un score aussi minable, il y'a fort à parier que cet album restera le seul...

 

p.aurel, si t'es pas content t'as qu'à les trouver seul les chiffres. Amelias n'est pas là pour répondre à tous tes désirs...

Lien vers le commentaire

moi je trouve que son premièr single est tres bin réusssi "donne" il a un bon rythme tres entrainant en plus il marche plutot bien ( top 2,8,8,10)jespèr que son album marchera bien il a fait une belle entré en plus (12 jcrois) c'est net el a une voie qui déchir tou jador trop!!!!

Lien vers le commentaire
l'album de myriam est disque d'or' date=' c'est annoncé dans tous les articles de cette semaine sur les anciens candidats de la NS....et donne s'est vendu également a 100 000 exemplaires pour l'instant[/quote']

 

Je ne sais même pas si elle a vendu 50 000 albums et 40 000 singles maxi, donc les infos que tu donnes sont fausses ;) De plus, Disque d'Or veut 100 000 exemplaires mis en place en magasin mais pas forcément déjà vendu ;)

Lien vers le commentaire
l'album de myriam est disque d'or' date=' c'est annoncé dans tous les articles de cette semaine sur les anciens candidats de la NS....et donne s'est vendu également a 100 000 exemplaires pour l'instant[/quote']

 

Impossible...

 

En étant entré 9ème avec 15.000 ventes puis en n'ayant fait que dégringoler ensuite, je ne vois pas où sont ces 100.000 ventes... Encore une fois ça nous prouve le nombre de débilités que peuvent dire la presse et la TV...

Lien vers le commentaire

Afin de justifier ce que j'avance:

 

Téléchargements:

6-10-18//OUT

 

Album:

9

15.000+9.000+6.000+4.000+3.500+3.000

=> 40.500 exemplaires...

 

40.500 ventes réelles du format CD (je ne parle donc pas des mises en place.)

Si on ajoute le faible nombre de téléchargement qui représente 0.8% des ventes d'albums ça nous fait environ 500 téléchargements. Soyons fous, c'était Noël, vacances, cadeaux etc. donc les gens ont plus téléchargés (même si je vois mal un CD gravé au pied du sapin mais bon...) On va dire qu'il y'a eu 1.000 téléchargements...

 

=> 40.500 + 1.000 = 41.500 ventes

 

Le disque d'or est donc bien loin... Pour info, les magasines disent aussi que Donne caracole en tête des ventes... Ne leur faîtes donc pas confiance...

Lien vers le commentaire

Disque d'or on parle du même album non franchement je n'y crois pas du tout de plus qu'elle fut classer qu'une fois dans le top 10.

Pour te répondre Madnestef Olivia Ruiz a t'elle atteind les 100 000 pour pouvoir faire un second album je ne pense pas mais bon un second album c'est possible même s'il y a flop mais plusieurs années aprés!!!

Lien vers le commentaire
Disque d'or on parle du même album non franchement je n'y crois pas du tout de plus qu'elle fut classer qu'une fois dans le top 10.

Pour te répondre Madnestef Olivia Ruiz a t'elle atteind les 100 000 pour pouvoir faire un second album je ne pense pas mais bon un second album c'est possible même s'il y a flop mais plusieurs années aprés!!!

 

La maison de disque de Olivia Ruiz n'avait pas les mêmes attentes que Sony a avec Myriam... Gagnante de la Nouvelle Star + Style variété est dans leur optique un gros vecteur de ventes' date=' tandis que Olivia s'est imposé dans un style moins "facile" voila tout...

Donc je persiste en disant que si elle ne vend que 60.000 exemplaires de son album (ce qui est impossible vu qu'elle en est quand même à 40.000 exemplaires, ce qui bien qu'en déça des espérances de M6-Sony reste pas mal après un single exploité et un retard considérable à l'allumage) son contrat ne sera probablement pas reconsuit pour un second album...

Selon moi, elle arrivera aux 100.000 voire 150.000 ventes suivant les singles qui suivent [i'](je parle en toute objectivité car je ne connais pas du tout son album)[/i]

Lien vers le commentaire

Ok merci Madnestef je viens de me rendre compte de ma bétise!lol

Par contre même en étant objectif je ne peux croire qu'elle fera plus de 100 000 la chance que tu as de ne pas l'avoir écouté c'est un regret immence car elle a une superbe voix!!

Je pense que malgrés les sorties d'autres singles sa ne boustera que peux car Donne était même si je n'apprécie pas la seule chanson un peu moins que médiocre!! voilà merci de tes réponses!!

Comme je suis nouveau peux tu me dire comment fait on pour répondre à une personne en particulier comme tu le fais( tu reprends ce que je dis et réponds)???

Lien vers le commentaire
Ok merci Madnestef je viens de me rendre compte de ma bétise!lol

Par contre même en étant objectif je ne peux croire qu'elle fera plus de 100 000 la chance que tu as de ne pas l'avoir écouté c'est un regret immence car elle a une superbe voix!!

Je pense que malgrés les sorties d'autres singles sa ne boustera que peux car Donne était même si je n'apprécie pas la seule chanson un peu moins que médiocre!! voilà merci de tes réponses!!

Comme je suis nouveau peux tu me dire comment fait on pour répondre à une personne en particulier comme tu le fais( tu reprends ce que je dis et réponds)???

 

Au dessus du message de la personne à qui tu veux répondre il y a une fonction Citer. Tu cliques dessus et c'est tout! Tu peux répondre en dessous du texte de ton interlocuteur (Après la balise

qui marque la fin de la citation)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...