Aller au contenu

Dorothée - Hou La Menteuse (2006)


Invité Fred85000

Messages recommandés

J'ai écouté cette chanson plusieurs fois et tant pis pour lers conseqences (lol) mais j'adore...C'est trop tripant et tout bref, la promo est présente et j'espère que ca marchera car Dorothée c'est pas comme Ilona, ele a un passé, notre passé...

Lien vers le commentaire
Moi Dorothée' date=' ma chanson préférée cT : ... et Nicolas (hélas je me rappelle plus du prénom de la fille du titre arg)...

Mais bon allez, ça pourrait etre marran et la promo a déja commencé sur M6 ;)[/quote']

Marjolaine :wink

 

Sinon ce remix est bien trippant pour les enfants de la génération AB . :mrgreen:

Le Club Do m'a profondément marqué.

Lien vers le commentaire
Moi Dorothée' date=' ma chanson préférée cT : ... et Nicolas (hélas je me rappelle plus du prénom de la fille du titre arg)...

Mais bon allez, ça pourrait etre marran et la promo a déja commencé sur M6 ;)[/quote']

Marjolaine :wink

 

Sinon ce remix est bien trippant pour les enfants de la génération AB . :mrgreen:

Le Club Do m'a profondément marqué.

 

idem mais le clip est vraiment tres tres mauvais..il me fait pensé à Blu de eiffel 65 mais en pire !!

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Ca me rappel ma pré-adolescence!! :cheesy:

J'adore, c'est kish, elle ne se prend pas au sérieux (comme toujours) et se moque des candy rats thon! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai acheté le single hier à Carrefour et devinez quoi ?! J'étais à la caisse et derrière moi y avait des gens et ils m'ont dit "C'est Dorothée ?! Olala mais c'est trop marrant ! Il me faut ce single !!!" Et ils l'ont acheté ! Donc y a vraiment pas de honte bien au contraire ! J'étais super fier.

En + après je l'ai mis à fond dans ma voiture pour que les gens l'écoutent ! LOL

 

J'fais ma promo à ma manière ! KIss+++

Lien vers le commentaire
Pfff... Il ne faut pas pousser non plus ! lol

 

Mais il y a une bonne promo autour du titre puisque j'ai pu voir la pub sur TF1, M6 et TchatchTV et puis j'ai même vu le clip sur M6Music... Alors... Pourrait-elle faire un top 10 ?!

 

Moi je pense que oui...mm si je pense pas acheter ce single...au bout de 2 ecoutes il partirait surement par la fenetre...les nianianiania des petites martiens c marrant 2 minutes mais ça devient vite prise de tête. :violenta

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...