Aller au contenu

Dorothée - Hou La Menteuse (2006)


Invité Fred85000

Messages recommandés

et en face B son mega tube allo allo mr l'ordinateur.

 

Vous avez appelé le bureau du bonheur

Ne quittez pas...

 

Allo, allo monsieur l'ordinateur

Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur

Je vous appelle au bureau du bonheur

Car je sors à l'instant du ministère des pleurs

Dites-moi ?

Ne quittez pas, bureau du bonheur

Où il est ?

Nous recherchons votre petit cœur

Dites-moi ?

Toutes les données dans l'ordinateur

S'il vous plait ?

Sont programmées

Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh

Lien vers le commentaire
Petit frère vas-tu te taire ?

 

Ravi de ce retour qui marche sur les traces de Becassine is my cousine.

 

Petite question cependant : est-ce Dorothée qui est à l'initiative de ce remix ?

 

Non Dorothée n'est pas à l'initiative de ce remix ! C'est sa maison de Production qui tient les reines de ce nouveau disque.

 

Il va falloir arrêter de faire circuler cette rumeur qui dit que Dorothée n'est pas à la l'initiative de ce remix, au contraire, il fallait son aval avant de lancer un tel projet, c'est quand même elle la principale interessée.

Sur la précommande des disquaires il est bien stipulé qu'elle a donné son accord et il est fort probable qu'elle fasse la promo de ce single selon son succès.

Lien vers le commentaire

le retour de dorothée j'hallucine lol

bientôt on va voir la merguez party version bennassi lol plus sérieusement c'est délirant, ça va me faire bizarre d'entendre ça, ça a bercé mon enfance lol

Lien vers le commentaire

Je trouve que Dorothée a raison de faire un "retour" (il y a déjà quelques uns qui ont tentés de revenir genre Julie Piétri ou Jean-Luc Lahaye).

De là à ce que son retour fasse un carton, j'en doute, mais si ça lui permet de mettre du beurre dans les épinards, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Petit frère vas-tu te taire ?

 

Ravi de ce retour qui marche sur les traces de Becassine is my cousine.

 

Petite question cependant : est-ce Dorothée qui est à l'initiative de ce remix ?

 

Non Dorothée n'est pas à l'initiative de ce remix ! C'est sa maison de Production qui tient les reines de ce nouveau disque.

 

Il va falloir arrêter de faire circuler cette rumeur qui dit que Dorothée n'est pas à la l'initiative de ce remix' date=' au contraire, il fallait son aval avant de lancer un tel projet, c'est quand même elle la principale interessée.

Sur la précommande des disquaires il est bien stipulé qu'elle a donné son accord et il est fort probable qu'elle fasse la promo de ce single selon son succès.[/quote']

 

Sur la précommande des disquaires, désolé chui pas disquaire juste animateur radio lol.

Demande à ton disquaire.

 

Sur le plan média???? Peut-on avoir le visu ???

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

ouais cool elle revient ! mdr j'aimais bien quand j'étais petite n'empeche ! mais là les gosses de maintenant ils la connaissent pas donc je pense pas que ça marchera lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...