Aller au contenu

Dorothée - Hou La Menteuse (2006)


Invité Fred85000

Messages recommandés

J'ai vu quelque chose d'effrayant ce matin. Dans un clip en image de sythèse sur M6, il y avait deux extra terrestres qui dansaient, qui cassent tout autour d'eux, sur un air (hurlé) de "Hou la menteuse" pendant le refrain (Hou la menteuse, elle est amoureuse...). Pas de paroles, juste des sons. C'est tellement aggressif à l'oreille lol qu'on a l'impression d'entendre les paroles alors qu'elles n'y sont pas. C'est assez effrayant lol.

Lien vers le commentaire
Invité Fred85000
en precommande sur amazon...article à paraitre le 27 janvier 06...au super prix de 5' date='66 € !!![/quote']

 

 

0094635456523.jpg

 

 

Désolé ca sort le 16 janvier dans tous les bacs pour 3euros 99. Le 27 c'est le CD maxi

Lien vers le commentaire

je trouve ça assez deplorable qu'elle revienne avec un remix... Qu'elle revienne avec une emission pourquoi pas mais là c assez ridicule, à la sauce techno en +

Deja chantal goya qui chantait en discotheque et dorothée maintenant..ça va briser l'image que j'avais d'elle petit...

Lien vers le commentaire
J'ai vu quelque chose d'effrayant ce matin. Dans un clip en image de sythèse sur M6' date=' il y avait deux extra terrestres qui dansaient, qui cassent tout autour d'eux, sur un air (hurlé) de "Hou la menteuse" pendant le refrain (Hou la menteuse, elle est amoureuse...). Pas de paroles, juste des sons. C'est tellement aggressif à l'oreille lol qu'on a l'impression d'entendre les paroles alors qu'elles n'y sont pas. C'est assez effrayant lol.[/quote']

 

oui moi aussi g vu :lol: un certain djibril jcrois g pas fé gaffe au titre

Lien vers le commentaire

:o Dorothée revient...

C'est vrai qu'elle a vraiment cartonné auprès des jeunes , dans les années 90...

J'ai même 2, 3 cassettes d'elle qui doivent trainer dans le coin! :D

Mais bon... Les cassettes, de nos jours, sont passés à la trappe!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alala ! Moi je suis assez content que Dorothée revienne ! J'éspère qu'elle va réussir à faire de l'ombre à Ilona, Pinocchio & Co... Car même si il est vrai que faire un remix de ce titre est un peu "bébéte" je trouve cela quand même rigolo et Dorothée restera toujours dans les coeurs et j'éspère vite qu'elle reprendra sa place à la TV !

 

De plus, en ce moment on ne parle que d'elle ! Elle est sur Télé Star, TV grandes chaines, son site internet voit ses visites tripler et enfin elle est passé chez Drucker !!! Youpi (il y a même des blogs sur elle)

 

Vive Dorothée

 

un fan ! lol bisx

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...