Aller au contenu

M Pokora - Player


joss

Messages recommandés

C'est un garçon qui a un certain potentiel mais on peut pas dire qu'il se foule...

La pochette est juste un copié collé d'Usher' date=' tout comme le reste (qui a déjà été dit ^^)..

Enfin ca se degrade de chansons en chansons.. dommage[/quote']

 

:mrgreen: Si son "potentiel" se resume a l'art d'imiter les autres... quel potantiel en effet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
C'est un garçon qui a un certain potentiel mais on peut pas dire qu'il se foule...

La pochette est juste un copié collé d'Usher' date=' tout comme le reste (qui a déjà été dit ^^)..

Enfin ca se degrade de chansons en chansons.. dommage[/quote']

 

:mrgreen: Si son "potentiel" se resume a l'art d'imiter les autres... quel potantiel en effet :mrgreen:

 

C'est un garçon qui a un certain potentiel mais on peut pas dire qu'il se foule...

La pochette est juste un copié collé d'Usher' date=' tout comme le reste (qui a déjà été dit ^^)..

Enfin ca se degrade de chansons en chansons.. dommage[/quote']

 

Faut savoir lire après.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ben même en lisant je trouve qu'il ne se foule pas.... je suis désolé si t'es d'avis contraire..

 

Quant à Ewen, décidemment, oui je trouve que ce garçon a un CERTAIN potentiel, ce qui certes n'engage que moi, mais bon comme je l'ai dis il n'en fait rien..

Je trouve que sa voix n'est pas désagréable et ce qu'il a fait dans "Show bizz" me plaisait beaucoup, et la suite non.. voila :s

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
Ben même en lisant je trouve qu'il ne se foule pas.... je suis désolé si t'es d'avis contraire..

 

Quant à Ewen' date=' décidemment, oui je trouve que ce garçon a un CERTAIN potentiel, ce qui certes n'engage que moi, mais bon comme je l'ai dis il n'en fait rien..

Je trouve que sa voix n'est pas désagréable et ce qu'il a fait dans "Show bizz" me plaisait beaucoup, et la suite non.. voila :s[/quote']

Le post n'était pas pour toi :wink:

Lien vers le commentaire

Et en plus lorsque vous lisez ses commentaires sur d'autres chanteurs de la realtv, il vaudrait mieux qu'il s'abstienne tellement il apparait comme un chanteur très imbu de sa personne qu'il est d'ailleurs.Il peut dire merci à NRJ et aux petites minettes qui achètent ses disques;

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

M.Pokora est toute cette semaine sur Skyrock pour le Planète Rap de 20h à 21h.

"Player", "Cette Fille, "Mal De Guerre", "Regarde Maman", "Olalala (Sexy Miss)" ont déjà été interprété par Matt lors du Planet Rap Lundi et Mardi.

 

 

Les paroles de "Cette Fille", "Regarde Maman", "Mal De Guerre" et les audios de "Regarde Maman", "Player", "Cette Fille" sont déjà dispo ici

 

 

Il sera aussi dans différentes émissions (Morning Café, NRJ12, Fun Tv...), radios (NRJ, Radio6...), tchat (NRJ, M6..), un concert pour les pièces jaunes est aussi prévu et bien évidemment les magasines (Public, Star Club, Fan De...).

 

 

Je ne sais plus si la Tracklist a été posté dc j'la remets :

 

1 De retour (feat. Tyron)

2 Player

3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat)

4 Ce soir je lui dis tout

5 Mal de guerre

6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea)

7 Interlude - Cynthia

8 Cynthia

9 STP

10 Cette fille

11 Regarde Maman

12 Oh (feat. Ciara)

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'pense qu'il y aura une petite promo et que ça sera en Piste 2 mais bon, j'en sais rien sinon...

 

Sinon, pour le 2ème single de Ricky Martin c'est en feat ac Matt et le clip sera bientôt tourné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...