Aller au contenu

M Pokora - Player


joss

Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

deja kore et skalp ne travaillent plus avec m pokora, c'était juste pour quelques titres du premier album !

ensuite kore et skalp se sont séparés, kore ( djamel ) est le mari a la chanteuse leslie, et y'a eu pleins d'embrouilles dernièrement pour plus de détails regardez une lettre de skalp qui casse litéralement tout les artistes leslie amine et surtout son copain d'enfance kore :

 

LA VOIX DU RESPECT

 

Au nom des Artistes de talent je veux dénoncer les pratiques, les attitudes douteuses, irrespectueuses de celui qui restera à nos yeux d'Artiste un gros porc malhonnête, ignoble et imbu de sa personne.

 

La bonne recette pour faire une marque KORE&SKALP :

1/ Un excellent et talentueux compositeur, technicien multi fonctions SKALP

2/ Une excellente équipe de fidèles dévoués = AHAMADA-MEHDI-VINCENT-SOUNGOURA

3/ Un excellent et talentueux roadster d¹artistes déjà reconnus = On LES CONNAÎT TOUS

 

Pour fructifier le tout : Un excellent développeur de talent et MANAGER

 

Tout s’annonce pour le mieux non ?

 

Mais il arrive parfois qu’un loup se glisse dans la bergerie = KORE

 

KORE, le malhonnête, l’arriviste, l’opportuniste, le calculateur, le dictateur, l’irrespectueux, le porc ! Méfiez vous des ses bons airs !!!

 

Ses spécialités : le mensonge, l¹esbroufe, se servir des autres, abuser de la confiance des autres, consommer les relations,

 

KORE (Djamel) est un médiocre DJ qui s¹est associé à un talentueux garçon bon musicien compositeur, honnête et réservé DJ SKALP.

 

KORE cache sa médiocrité en se mettant toujours en avant (allant jusqu¹à spolier SKALP, son entourage et même son manager..)

 

KORE est Omnibulé par le poids que représente le talent de SKALP qui pourrait lui voler « la vedette » cette place qui lui est cher et qui nourrit son existence.

 

CALCULATEUR ? Oh oui !

 

À voir ses succès, qui ne reposent que sur des artistes déjà confirmés et en place que nous connaissons tous.

 

Non ce n’est pas un développeur de talent, le talent des artistes qu’il utilise est déjà reconnu !

 

Tony PARKER!!!!! Attention le jour viendra où tu devras aussi tout à KORE

 

Tony, nous te supplions de rester dans le basket, tu es le meilleur.

 

La crédibilité de Booba et Fabolous ne suffira pas à relever ta médiocrité de raper.

 

Eh oui Tony tu es meilleur au ballon rond.

 

Tu connais un raper qui à un « nègre » ? qui n’écrit pas lui-même ses textes ?

 

Tu en es même à imiter le flot de ELOQUANCE, s¹était pitoyable sur RMC, VIVE le basket.

 

KORE à besoin de ta tune et du carnet d¹adresses que tu lui procureras, le jour de la carotte arrivera pour toi aussi comme pour LESLIE d¹ailleurs, « SA FEMME » (pouf pouf pouf).

 

Quel regret qu¹elle se soit antichée du porc que tu es, qui a fait d’elle l¹ambassadrice promo de ton nain de jardin, le clone raté de Mickael JACKSON, AMINE. (De grâce porc heuh !!! KORE, avec tout l’argent de ceux que tu as escroqué sur RAÏNB, offre lui une veste à sa taille !)

 

Et oui après lui avoir ouvert les portes du public avec SOBRI, LESLIE apparaît dans son clip, le suit partout (et nous ne sommes pas au bout des surprises) à un tel point qu’elle doit oublier sa propre carrière !

 

Ouvre les yeux, comme les autres LESLIE, KORE se sert de toi.

 

N’as tu pas servi d’appât pour les soirées de galas médiocres qu’il t’a programmé ? (à l¹insu de ton Producteur d¹ailleurs et néanmoins son MANAGER). Ton producteur est il au courant des 10 000 euros qui ont été versés à CLICHY à ton « MARI » pour que tu puisses monter sur scène ? Sans parler de

toutes ses sommes qu¹il s¹est mis dans les poches + avantages en nature en Algérie ! Penses tu que SKALP a eu sa part ? Non, comme les autres il a été roulé dans la farine.

 

N’as tu pas remarqué qu’il se sert de toi pour se mettre en valeur ?

 

Ne prend pas ton air dépité KORE, les preuves existent bien à la mairie de clichy ! (infos pour la prod LESLIE)

 

Tu ne seras jamais une musulmane LESLIE, retire toi de ce rôle, soi de nouveau toi et non une fausse fatma, pour tes fans qui ont cru et croient en toi.

 

L’amour n’a pas de frontière tu n’as pas besoin de te « travestir » pour être aimé.

 

Connaissez vous l’histoire de l¹ARTISTE qui a été le plus dévoué à RAINB ?

 

Un jour un Artiste du nom de M.LAMINE a pris conscience que son Producteur KORE était un escroc et un profiteur.

 

D’une intégrité sans faille celui ci fait part à KORE des anomalies qu¹il a noté et de son mécontentement.

 

Conscient qu¹il est pris au piège et qu¹il risque d¹être dévoilé au grand jour, il tend un piège à l¹artiste dans PARIS, le provoque pour le pousser à se rebeller afin de mieux justifier son acte préméditéŠ

 

Eh oui LAMINE a été battu à sang par KORE.

 

Quand on connaît, le gabarit de LAMINE, sa gentillesse inutile de dire le dégoût que peux provoquer un tel geste plein de lâcheté.

 

Bien entendu, de menaces en menaces de pression en pression KORE le BARBARE a réussi à faire étouffer l’affaire !

 

Aujourd’hui, grâce à RAÏNB tu affiches ton arrogance dans ta classe A au détriment de tous ces artistes que tu as lésé qui représentent 80% du succès de ce projet et non l’inverse, mais sache que cette marque RAÏNB sera aussi ta perte après le succès !

 

Toi qui t’y connais en musique :

Sais tu pourquoi j’ai utilisé aussi souvent le mot porc ????

C’est celui qui rime le plus avec KORE !

 

PAYE CE QUE TU DOIS, VOLEUR!!!!

 

 

voici la reponde kore :

 

De la part de KORE "LA VOIX DE L'HONNEUR"

 

Comme dans toutes associations, il arrive parfois que des divergences naissent tout humainement que professionnellement.

Bien que séparé aujourd'hui de mon associé skalp pour des raisons qui nous sont personnelles et ce malgré ces trois années intenses d'une belle collaboration, je n'ose croire qu'il soit à l'origine d'un acte aussi ignoble que la rédaction de cette lettre apparu sur différents forums.

Je ne tiens pas à polémiquer au risque de donner du crédit et à justifier ce geste d'une extrême lacheté.

Il "vous" est facile d'agir dans l'ombre mais pour ma part, je resterais comme toujours à visage découvert, je "vous" invite (les instigateurs) à avoir le courage de vos dires en déclinant votre identité.

Au nom de toutes les personnes qui ont été et qui sont à mes côtés, sachez que nous ne sommes en rien ébranlés.

 

 

Vous qui connaissez certainement la musique :

N'oubliez que KORE RIME AUSSI AVEC OR.

 

 

SIGNE "DJ KORE"

 

perso je pense que skalp dit nimporte quoi, lui aussi a fait beaucoup de trucs louches, et il y'a bien une raison pour que tout les artistes soient du coté de kore et l'encouragent pour rainb fever 2, et etant moi meme de la famille eloignée de kore, je trouve ca degueulasse tout ce ke dit skalp mai bon !!!

 

pour repondre a ta kestion ewen, kore a produit enormement dartistes de booba a rohff a leslie a tony parker enfin il y'en a trop pour les citer et ils sont aussi responsables de la bo de taxi 3 et rainb fever qui ont ete des enormes succès !

Lien vers le commentaire
deja kore et skalp ne travaillent plus avec m pokora' date=' c'était juste pour quelques titres du premier album !

ensuite kore et skalp se sont séparés, kore ( djamel ) est le mari a la chanteuse leslie, et y'a eu pleins d'embrouilles dernièrement pour plus de détails regardez une lettre de skalp qui casse litéralement tout les artistes leslie amine et surtout son copain d'enfance kore :

 

LA VOIX DU RESPECT

 

Au nom des Artistes de talent je veux dénoncer les pratiques, les attitudes douteuses, irrespectueuses de celui qui restera à nos yeux d'Artiste un gros porc malhonnête, ignoble et imbu de sa personne.

 

La bonne recette pour faire une marque KORE&SKALP :

1/ Un excellent et talentueux compositeur, technicien multi fonctions SKALP

2/ Une excellente équipe de fidèles dévoués = AHAMADA-MEHDI-VINCENT-SOUNGOURA

3/ Un excellent et talentueux roadster d¹artistes déjà reconnus = On LES CONNAÎT TOUS

 

Pour fructifier le tout : Un excellent développeur de talent et MANAGER

 

Tout s’annonce pour le mieux non ?

 

Mais il arrive parfois qu’un loup se glisse dans la bergerie = KORE

 

KORE, le malhonnête, l’arriviste, l’opportuniste, le calculateur, le dictateur, l’irrespectueux, le porc ! Méfiez vous des ses bons airs !!!

 

Ses spécialités : le mensonge, l¹esbroufe, se servir des autres, abuser de la confiance des autres, consommer les relations,

 

KORE (Djamel) est un médiocre DJ qui s¹est associé à un talentueux garçon bon musicien compositeur, honnête et réservé DJ SKALP.

 

KORE cache sa médiocrité en se mettant toujours en avant (allant jusqu¹à spolier SKALP, son entourage et même son manager..)

 

KORE est Omnibulé par le poids que représente le talent de SKALP qui pourrait lui voler « la vedette » cette place qui lui est cher et qui nourrit son existence.

 

CALCULATEUR ? Oh oui !

 

À voir ses succès, qui ne reposent que sur des artistes déjà confirmés et en place que nous connaissons tous.

 

Non ce n’est pas un développeur de talent, le talent des artistes qu’il utilise est déjà reconnu !

 

Tony PARKER!!!!! Attention le jour viendra où tu devras aussi tout à KORE

 

Tony, nous te supplions de rester dans le basket, tu es le meilleur.

 

La crédibilité de Booba et Fabolous ne suffira pas à relever ta médiocrité de raper.

 

Eh oui Tony tu es meilleur au ballon rond.

 

Tu connais un raper qui à un « nègre » ? qui n’écrit pas lui-même ses textes ?

 

Tu en es même à imiter le flot de ELOQUANCE, s¹était pitoyable sur RMC, VIVE le basket.

 

KORE à besoin de ta tune et du carnet d¹adresses que tu lui procureras, le jour de la carotte arrivera pour toi aussi comme pour LESLIE d¹ailleurs, « SA FEMME » (pouf pouf pouf).

 

Quel regret qu¹elle se soit antichée du porc que tu es, qui a fait d’elle l¹ambassadrice promo de ton nain de jardin, le clone raté de Mickael JACKSON, AMINE. (De grâce porc heuh !!! KORE, avec tout l’argent de ceux que tu as escroqué sur RAÏNB, offre lui une veste à sa taille !)

 

Et oui après lui avoir ouvert les portes du public avec SOBRI, LESLIE apparaît dans son clip, le suit partout (et nous ne sommes pas au bout des surprises) à un tel point qu’elle doit oublier sa propre carrière !

 

Ouvre les yeux, comme les autres LESLIE, KORE se sert de toi.

 

N’as tu pas servi d’appât pour les soirées de galas médiocres qu’il t’a programmé ? (à l¹insu de ton Producteur d¹ailleurs et néanmoins son MANAGER). Ton producteur est il au courant des 10 000 euros qui ont été versés à CLICHY à ton « MARI » pour que tu puisses monter sur scène ? Sans parler de

toutes ses sommes qu¹il s¹est mis dans les poches + avantages en nature en Algérie ! Penses tu que SKALP a eu sa part ? Non, comme les autres il a été roulé dans la farine.

 

N’as tu pas remarqué qu’il se sert de toi pour se mettre en valeur ?

 

Ne prend pas ton air dépité KORE, les preuves existent bien à la mairie de clichy ! (infos pour la prod LESLIE)

 

Tu ne seras jamais une musulmane LESLIE, retire toi de ce rôle, soi de nouveau toi et non une fausse fatma, pour tes fans qui ont cru et croient en toi.

 

L’amour n’a pas de frontière tu n’as pas besoin de te « travestir » pour être aimé.

 

Connaissez vous l’histoire de l¹ARTISTE qui a été le plus dévoué à RAINB ?

 

Un jour un Artiste du nom de M.LAMINE a pris conscience que son Producteur KORE était un escroc et un profiteur.

 

D’une intégrité sans faille celui ci fait part à KORE des anomalies qu¹il a noté et de son mécontentement.

 

Conscient qu¹il est pris au piège et qu¹il risque d¹être dévoilé au grand jour, il tend un piège à l¹artiste dans PARIS, le provoque pour le pousser à se rebeller afin de mieux justifier son acte préméditéŠ

 

Eh oui LAMINE a été battu à sang par KORE.

 

Quand on connaît, le gabarit de LAMINE, sa gentillesse inutile de dire le dégoût que peux provoquer un tel geste plein de lâcheté.

 

Bien entendu, de menaces en menaces de pression en pression KORE le BARBARE a réussi à faire étouffer l’affaire !

 

Aujourd’hui, grâce à RAÏNB tu affiches ton arrogance dans ta classe A au détriment de tous ces artistes que tu as lésé qui représentent 80% du succès de ce projet et non l’inverse, mais sache que cette marque RAÏNB sera aussi ta perte après le succès !

 

Toi qui t’y connais en musique :

Sais tu pourquoi j’ai utilisé aussi souvent le mot porc ????

C’est celui qui rime le plus avec KORE !

 

PAYE CE QUE TU DOIS, VOLEUR!!!!

 

 

voici la reponde kore :

 

De la part de KORE "LA VOIX DE L'HONNEUR"

 

Comme dans toutes associations, il arrive parfois que des divergences naissent tout humainement que professionnellement.

Bien que séparé aujourd'hui de mon associé skalp pour des raisons qui nous sont personnelles et ce malgré ces trois années intenses d'une belle collaboration, je n'ose croire qu'il soit à l'origine d'un acte aussi ignoble que la rédaction de cette lettre apparu sur différents forums.

Je ne tiens pas à polémiquer au risque de donner du crédit et à justifier ce geste d'une extrême lacheté.

Il "vous" est facile d'agir dans l'ombre mais pour ma part, je resterais comme toujours à visage découvert, je "vous" invite (les instigateurs) à avoir le courage de vos dires en déclinant votre identité.

Au nom de toutes les personnes qui ont été et qui sont à mes côtés, sachez que nous ne sommes en rien ébranlés.

 

 

Vous qui connaissez certainement la musique :

N'oubliez que KORE RIME AUSSI AVEC OR.

 

 

SIGNE "DJ KORE"

 

perso skalp dut nimporte quoi, lui aussi a fait beaucoup de trucs louches, et il y'a bien une raison pour que tout les artistes soient du coté de kore et l'encouragent pour rainb fever 2, erant de la famille eloignée de kore, je trouve ca degueulasse tout ce ke dit kore mai bon !!!

 

pour repondre a ta kestion ewen, kore a produit enormement dartistes de booba a rohff a leslie a tony parker enfin il y'en a trop pour les citer et ils sont aussi responsables de la bo de taxi 3 et rainb fever qui ont ete des enormes succès ![/quote']

 

 

Merci Sarah pour cette information.En tout cas la lettre de Skalp (ou assimilé tel) est assez ignoble,

je ne sais pas pourquoi en plus il a pris le parti de s'en prendre à Leslie sous l'angle de la religion "Tu seras jamais un musulmane ,Leslie..."

En outre que cela n'a aucun rapport avec la musique, cela dénote un etat d'esprit franchement AGRESSIF.C'est le genre de type à eviter en tout cas.

Pitoyable

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

la source de ma lettre, c'est tout simplement tout les forums du net !

 

hélas, et je le sais puisque djamel me l'a dit, c'est bien skalp qui a ecrit cette lettre, kore n'était pas au courant au moment ou il a posté cette reponse !

chercher lerreur pourquoi tout le monde soutient kore ( enifn tout les intimes de kore et skalp et les artistes qui ont travaillés avec eux ) alor que skalp présente kore comme un monstre ? skalp dit n'importe quoi, heuresement les personnes concernées savent ce qui s'est passé, djamel n'a pas besoin de raconter sa vie sur internet contrairement a skalp puisque sinon personne ne le croit !

Lien vers le commentaire

J'ai vu son clip tout à l'heure et je dis "Berk!".C'est un gros foutage de gueule,c'est une copie parfaite de Yeah ! (Usher) .Il ne s'est pas casser la tête,il veut essayer de copier Usher et le rappeur à la fin essaye de copier Ludacris ! :lol:

Bref,je me demande ce qu'il fait dans la musique.

Lien vers le commentaire

j'ai écouter de retour une première fois à la radio et je l'ai enregistré sur cassette.Au début, j'ai regretté mais a force d'écouter j'ai la chanson dans la tête et maintenant je peux tolérer.Je pense qu'il fera un top 10 mais l'album ne se vendra pas comme des petits pains

Lien vers le commentaire
Invité PhenomnGurlzz

Le rappeur de la fin comme tu dit n'essaye de copié PERSONNE !!!!!

Brefff moi j'aime bien ca change pas vraiment mais bon c que le premier single on atten l'album !

 

Sinon quelque infos sur Le Rappeur de la fin !

il s'appel Tyron

tyron06.jpg

 

si vous voulais en savoir plus sur lui voila son site : www.tyron.fr.tc ou www.phenom-n.fr.tc (c le meme site mais pas la meme addy) !!

 

et voila

Lien vers le commentaire
Le rappeur de la fin comme tu dit n'essaye de copié PERSONNE !!!!!

Brefff moi j'aime bien ca change pas vraiment mais bon c que le premier single on atten l'album !

 

Sinon quelque infos sur Le Rappeur de la fin !

il s'appel Tyron

tyron06.jpg

 

si vous voulais en savoir plus sur lui voila son site : www.tyron.fr.tc ou www.phenom-n.fr.tc (c le meme site mais pas la meme addy) !!

 

et voila

 

 

:mdr4 :mdrd Oh oui, cette casquette sur le coté comme ces grosses bagouses , et cette attitude.Non, c'est sur, quelle originalité, quelle audace, on avait jamais vu ça avant :mrgreen: .Sur qu'il a copié sur personne

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

"De Retour" sera interprété au NRJ Music Awards normalement, ptet le duo ac Ricky Martin aussi.

 

Les dates de la tournée (pas toutes je crois) sont sur le site de la Fnac et sont déjà en ventes depuis quelques jours.

 

Une bonne promo pour l'album et le single s'annonce..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...