Aller au contenu

M Pokora - Player


joss

Messages recommandés

Je n'ai pas encore entendu le nouveau titre. Je n'ai pas du tout aimé la mièvrerie faussement romantico-lover de "Pas sans toi" mais j'avais apprécié "Elle me contrôle" et "Showbiz" donc j'attends d'écouter même si vos critiques ne sont pas très encourageantes !

De toute façon faut pas s'étonner que ça critique tjs ici.. mais c'est pas grave car ça n'empêche pas à Matt d'avancer' date=' d'avoir encore plus de fans et de réussir ! :cheesy: [/color']

 

Ah oui tu crois? :mrgreen: Moi je crois qu'il va se faire jeter.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas encore entendu le nouveau titre. Je n'ai pas du tout aimé la mièvrerie faussement romantico-lover de "Pas sans toi" mais j'avais apprécié "Elle me contrôle" et "Showbiz" donc j'attends d'écouter même si vos critiques ne sont pas très encourageantes !

De toute façon faut pas s'étonner que ça critique tjs ici.. mais c'est pas grave car ça n'empêche pas à Matt d'avancer' date=' d'avoir encore plus de fans et de réussir ! :cheesy: [/color']

 

Moi je ne doute pas qu'il parvidenra à avancer... Illona et la grenouille ont cartonné cette année :mrgreen:

Ah tiens, à propos de la grenouille, il me semble que c'est bien la première fois que la 'critique' du forum est (quasi-)unanimement négative depuis la sortie 'Axel F'...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas encore entendu le nouveau titre. Je n'ai pas du tout aimé la mièvrerie faussement romantico-lover de "Pas sans toi" mais j'avais apprécié "Elle me contrôle" et "Showbiz" donc j'attends d'écouter même si vos critiques ne sont pas très encourageantes !

De toute façon faut pas s'étonner que ça critique tjs ici.. mais c'est pas grave car ça n'empêche pas à Matt d'avancer' date=' d'avoir encore plus de fans et de réussir ! :cheesy: [/color']

 

Ah oui tu crois? :mrgreen: Moi je crois qu'il va se faire jeter.

OUI j'y crois, ça pose un problème?

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas encore entendu le nouveau titre. Je n'ai pas du tout aimé la mièvrerie faussement romantico-lover de "Pas sans toi" mais j'avais apprécié "Elle me contrôle" et "Showbiz" donc j'attends d'écouter même si vos critiques ne sont pas très encourageantes !

De toute façon faut pas s'étonner que ça critique tjs ici.. mais c'est pas grave car ça n'empêche pas à Matt d'avancer' date=' d'avoir encore plus de fans et de réussir ! :cheesy: [/color']

 

Ah oui tu crois? :mrgreen: Moi je crois qu'il va se faire jeter.

Sana au moins à le courage d'assumer ces goûts pour un artiste qui est beaucoup critiqué , continues Sana , ne laches pas l'affaire ^^

OUI j'y crois, ça pose un problème?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Enfin! Je viens de le voir sur MCM. J'ai plus ou moins aimé à un moment chacun de ses trois singles précédents (même pour deux jours^^) mais celui-ci, beurk, désolé...

Lien vers le commentaire

Bon... Bein j'ai regardé le clip de façon neutre et ai ainsi découvert la chanson : ça ne m'emballe pas du tout pour l'instant. La mélodie n'est pas accrocheuse voire quasi inexistante, la production très proche de Showbiz sans en avoir le niveau et j'ai beaucoup de mal avec ce genre de paroles formatées US mais qui passent très mal en français...

 

Ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

Mais ce type pompe tout sur Usher :shock: même pochette que celle de Yeah et en plus il as même une chaîne avec un M en gros comme son idole Usher avec un U en majuscule pfff :mdr2

sinon pour son nouveau titre j'ai pas écouter et tant que ce seras le cas tout iras bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire

avant je trouvais quand meme que la production était bonne; kore et skalp; là je trouve ridicule c'est du foutage de gueule c'est la meme que show bizz; meme clip!!!

Lien vers le commentaire
avant je trouvais quand meme que la production était bonne; kore et skalp; là je trouve ridicule c'est du foutage de gueule c'est la meme que show bizz; meme clip!!!

 

Ah c'est la question que je voulais poser.Qui d'autres que kore et scalp ont produit?Pour qu'on ait une idée plus exacte de leur réputation à ces deux là...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...