Aller au contenu

Matt Houston (Nouvel album)


sabrika33

Messages recommandés

Ce que je veux dire, c'est que dès qu'il y a un titre aux sonorités zouk-dancehall et autres il mette en avant un morceau ou un artiste uniquement ds le but d'avoir LEUR TITRE DE L'ETE !

 

Une fois le titre consommé, il passe a autre chose, hors il serait tant qu'il reconnaisse les musiques caribéennes comme des styles de musique a part entière o lieu de les utitliser de cette façon !

 

J'ai pas envie d'etre pessimiste mais une fois l'été passé, rien garantie que Matt Houston aura réussit ou non son come-back :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire, c'est que dès qu'il y a un titre aux sonorités zouk-dancehall et autres il mette en avant un morceau ou un artiste uniquement ds le but d'avoir LEUR TITRE DE L'ETE !

 

Une fois le titre consommé, il passe a autre chose, hors il serait tant qu'il reconnaisse les musiques caribéennes comme des styles de musique a part entière o lieu de les utitliser de cette façon !

 

J'ai pas envie d'etre pessimiste mais une fois l'été passé, rien garantie que Matt Houston aura réussit ou non son come-back :(

 

Oui c'est aussi vrai mais pas avec tous les artistes . Regarde Magic system....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

De passage sur le topic pour dire que j 'aime assez bien le nouveau titre de Matt Houston même si il n 'a rien d 'ambitieux ou même 'il n 'est pas super bien produit ...C 'est juste rafraichissant quand ça passe en radio et je m'en contente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...