Aller au contenu

Matt Houston (Nouvel album)


sabrika33

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi j'ai écoutée son album il déchire, c'est dans la lignée de R&B 2 Rue, il est vraiment trop bien. Respect M.Houston.

 

 

 

HTPP://MATT-HOUSTON2006.SKYBLOG.COM

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Plus d'un an après « Phoenix 2006 », son quatrième album studio, Matt Houston, aka Matt, adresse un message sur son nouveau site officiel, dans lequel il revient sur son dernier album studio en date et donne de plus amples détails sur ses nouveaux projets dont son propre label, On The Track. Depuis quelques temps, les relations professionnelles entre Matt et Barclay se sont détériorées en raison de l'échec commercial de « Phoenix 2006 », dont Matt les juge en grande partie responsables. « Depuis la sortie de mon album 'Phoenix' j'ai constaté que ma maison de disques négligeait son rôle ce qui a détérioré nos rapports », a confié Matt, sur son nouveau site officiel. « Non pas que je rejette entièrement la faute sur Barclay mais je pense qu'ils sont en grande partie responsables de l'échec de mon dernier opus ».

 

Ayant également l'habitude d'exprimer son mécontentement par la musique, Matt a composé un titre inédit au nom très évocateur qui leur est directement dédié. Baptisé « Fuck This Industry », ce track est disponible en téléchargement sur Onthetrack.fr. Suite à l'échec commercial de « Phoenix 2006 », Matt est contraint de réorganiser certaines choses autant pour sa carrière personnelle que pour son propre label, On The Track. Par le biais de son nouveau site officiel, Onthetrack.fr, Matt souhaite davantage informer son public sur l'avancement de ses nouveaux projets, poster des exclus et offrir de la musique tout en laissant libre court à ses goûts artistiques, ce qui n'est le plus important pour un artiste. Enfin, il semblerait que Matt ait prévu de revenir l'année prochaine avec un nouvel et cinquième album studio, à paraître sur son propre label.

 

En conclusion, voici le message de Matt, récemment posté sur son nouveau site officiel :

 

« Tout d'abord, quelques phrases pour m'excuser auprès de mes fidèles de ce long moment d'absence.

En effet, quelques malencontreuses aventures m'ont contraint à réorganiser certaines choses autant pour ma carrière personnelle que pour mon label 'On The Track'.

 

Depuis la sortie de mon album 'Phoenix' j'ai constaté que ma maison de disques négligeait son rôle ce qui a détérioré nos rapports. Non pas que je rejette entièrement la faute sur Barclay mais je pense qu'ils sont en grande partie responsables de l'échec de mon dernier opus. Entre autre, un site Internet 'Matt.com.fr' peu exploité que je vous demande de boycoter, aucune communication et aucun single sorti depuis 2003... La liste serait trop longue mais comme j'ai l'habitude d'exprimer mon mécontentement par ma musique, j'ai donc composé 'Fuck This Industry' qui leur est directement dédié.

 

Pour conclure et remettre les pendules à l'heure, ce n'est pas mon dernier album mais je suis contraint d'attendre que cette situation se débloque.

J'ai donc pris l'initiative de faire de Onthetrack.fr mon site perso, tout en laissant un onglet dédié au label. Par ce biais, je pourrai mieux vous informer, poster des exclus et vous offrir de la musique tout en laissant libre court à mes goûts artistiques ce qui n'est le plus important pour un artiste.

 

Je fais une Big dédicasse à VR et French Deal, à Skalde Blase, Deck et Tania, à Eker, et Joe Houston, puis tout particulièrement à ceux qui me suivent depuis toutes ces années.

 

Much Love.

Matt Houston »

 

Source : www.musiqueradio.com

Lien vers le commentaire
Il est bien drôle, un coup il a compris que c'était fini pour lui car Matt Pokora et cie lui auraient piqué sa place et maintenant il rejette la faute sur sa maison de disque... :rolleyes: Inutile de sortir un album il est fini ce gars. :unsure:

 

Mais sa va pas?? tu compare cette daube a matt qui est et restera(malheuresement vu ce qui passe en ce moment)le meilleur chanteur rnb francais,du vraie rnb avec des prod digne de ce nom et un flow a faire palire les riquains, donc exuse moi mais je crois que tu te trompe <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
"Je le dis et je le redis ! M.Pokora n´a qu´un centième de mon talent et les gens comme lui ne restent pas longtemps-là." On savait que Matt Houston avait déposé plainte contre l´ex-Matt Pokora, pour avoir utilisé son nom d´artiste Matt.

 

Matt Pokora a d'ores et deja une plus longue carriére que ce gars qui se permet des réflexions comme si il avait une place dans le r'n'b français.

Lien vers le commentaire

Ce mec croit encore qu'on l'attend comme le Messie, pfff l'égo des chanteurs, c'est dingue ! :rolleyes:

 

Pour ma part, j'trouve qu'il fait de la merde, j'supporte pas ceux qui mélange anglais et francais. La langue francaise est super belle est riche , quel manque d'originalité de pas en profité !

Lien vers le commentaire

Mouais enfin je prefere un gars comme Pokora qui n'est pas sans arret en train de critiquer les autres en les taillant ....Houston a perdu du public a cause de sa ptite gueguerre avec le Poko (dont moi)...C'est vraiment dommage car ce mec avait un réel talent d'Auteur , Compositeur , et interprete...J'ai été le voir en concert et ça claquait mais la non j'peux plus il me gave , il est aigri envers tous les gens qui ont du succes, il croit avec tout inventé ...Fin Bref , qu'il revienne une fois que ses chevilles auront dégonflés...Meme si c'est vrai comment on peut s'permettre de dire "ce gars n'a qu'un centieme de mon talent..." Rien que pour ça j'ai envié de chié sur ses disques et ecouter du Helene Segara/M.pokora et finir sur un bon Tatiana Laurens/Laly.

Degage mec , t'apportes plus rien.Tu fais qu'du copier collé maintenant.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...