Aller au contenu

Matt Houston (Nouvel album)


sabrika33

Messages recommandés

Invité air jordan
Il est bien drôle, un coup il a compris que c'était fini pour lui car Matt Pokora et cie lui auraient piqué sa place et maintenant il rejette la faute sur sa maison de disque... :rolleyes: Inutile de sortir un album il est fini ce gars. :unsure:

 

que pense tu du bidesque retour de pokora avec son album américain........qui lui a piquer la place , sheryfa luna :mrgreen::applause:

Lien vers le commentaire

Pokora ne vaut pas un dinar (à côté de Houston).

 

Vous vous méprenez, les enfants.

 

Matt Houston est un des précurseurs du R&B, en France. Il a fait de bonnes choses. Malheureusement, il suit la mauvaise voie, la plus naturelle, et fait désormais du R&B dans la mouvance. Dans les 90's, le bon R&B vendait, maintenant, c'est la merde. Ce qu'il n'a cessé de faire depuis quelques années, donc.

 

Il peut rester chez sa mère, alors.

Lien vers le commentaire

Je l'aimais bien à ses débuts ou il faisait des choses valables , c'est effectivement beaucoup moins le cas à présent , dommage. En tout cas , lui n'a pas eu recours à Timbaland pour produire le plus gros flop discographique de ces dernieres années. :mrgreen: . Il etait parmi les premiers sur le marché du RNB en France, au lieu d'etre un petit suiveur opportuniste

Lien vers le commentaire
Invité miriam
Je l'aimais bien à ses débuts ou il faisait des choses valables , c'est effectivement beaucoup moins le cas à présent , dommage. En tout cas , lui n'a pas eu recours à Timbaland pour produire le plus gros flop discographique de ces dernieres années. :mrgreen: . Il etait parmi les premiers sur le marché du RNB en France, au lieu d'etre un petit suiveur opportuniste

je prefere 1000 fois ecouter m pokora que matt houston pour 2 chose, d''une part parce qui fait que critiquer et 2 émé parce qu'il a une voix d'une gonzesse et c'est pas du tous viril et trés loin d'être classe pour un mec.

matt houston a inventé quoi? c'est quelqu'un qui se surestime au point qui se remet pas en questions de ces echecs en plus il ressemble a rien

il dit que m pokora n'a pas un 100 eme de son "talent" mais en tous ca il n'a pas fait le centième de ce qu'a fait m pokora dans sa carrière reunir timbo; ryan leslie, jr rothem

la voix de matt sur du timbo ou lala

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
Invité blazeblaze
je prefere 1000 fois ecouter m pokora que matt houston pour 2 chose, d''une part parce qui fait que critiquer et 2 émé parce qu'il a une voix d'une gonzesse et c'est pas du tous viril et trés loin d'être classe pour un mec.

matt houston a inventé quoi? c'est quelqu'un qui se surestime au point qui se remet pas en questions de ces echecs en plus il ressemble a rien

il dit que m pokora n'a pas un 100 eme de son "talent" mais en tous ca il n'a pas fait le centième de ce qu'a fait m pokora dans sa carrière reunir timbo; ryan leslie, jr rothem

la voix de matt sur du timbo ou lala

 

 

t as craqué toi !!!! lol si t as des gouts aussi pathetiques va consulter !! tu ne peux que constater si tu as un minimum de jujotte ( pour pas dire autre chose) que houston a une voix terrible, un phrasé dans ses permiéres prods exelent et un son du debut des années 2000 jamais entendu et innovateur !! pokora mdr!!! il a fait quoi??? non mais on croit revé serieu a faire ce type de comparaison pokora ca toujours été un gros has been avec ou sans timba il l a pas attendu pour se razer le torse et s epiler les sourcils :)

le souci de houston c est des textes trop cul cul la praline , il est resté un peu coincé dans le rnb mais c est un tres bon chanteur et rien que pour ca il merite son titre .. je souhaite qu il evolue dans son domaine

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'ai découvert il y a pas longtemps, et franchement, j'aime.

 

Ca sonne très années 00's, et ça me rappelle un peu les Tempted To Touch de Rupee et Turn Me On de Kevin Little...

 

Si seulement ce genre de sons pouvait remplacer tous les Keen'v et Magic System, ce serait un moindre mal..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...