Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

Quelle prenne le temps ! c'est tout ! j'ai du mal a croire tt ce qui est dit sur le RSO et par un dénommé KM16 qui nous balance des news à tt bout de champs , ca devient lourd , et ca porte à confusion.

 

KM16 qui est omnis présent sur le RSO & Sexystevens), des nouveaux titres ns sont donnés tt les jours ... arrêtons les fabulations ...

 

bah on a bien cru a un titre qui s'apellait Dancin Up' My Vibe dont tu avais lancer la rumeur :cheesy:

Lien vers le commentaire
Whoahhhhhhh t'enflamme pas lol , c'était comme tu l'as dit : du conditionnel ...

 

Quelle prenne le temps ! c'est tout ! j'ai du mal a croire tt ce qui est dit sur le RSO et par un dénommé KM16 qui nous balance des news à tt bout de champs , ca devient lourd , et ca porte à confusion.

 

NGATG est toujours sur HMV , alors autant attendre au lieu d'écouter kk1 dire : moi je connais des gens qui bossent avec elle qui disent qu'elle va se faire virer ... (KM16 qui est omnis présent sur le RSO & Sexystevens), des nouveaux titres ns sont donnés tt les jours ... arrêtons les fabulations ...

lol ouais excuse mais c'est vrai que ce gars sur RSO commence à me gonfler, j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde essaie de vouloir couler Rachel alors qu'elle dit toujours aller très bien donc ça n'a pas lieu d'etre ! ça m'énerve vraiment mais vraiment tous ces gens qui croient savoir tout le planning des maisons de disques ou de son management ! on est en train de créer une Rachel qui n'est pas celle qu'on aime juste à cause de rumeurs infondées et ça c'est :evil:

maintenant je préfère attendre et éviter de trop m'impliquer à chercher à déméler le vrai du faux dans tout ça, mais bon apparemment ya des personnes sur les autres forums qui préfèrent inventer un petit monde lol jvous dirais ça les fait patienter au moins !

Lien vers le commentaire
Invité david-online

Tout a fait d'accord avec toi Maeva, les rumeurs s'enchaînent mais rien a été annoncé officiellement. Le site officiel n'est plus mis à jour dc Rachel peut faire un pause pour préparer au mieux son troisième album ou sa carrière aux US (si il y a bien sûre).

 

Je pense ke 19 Management lui accordera un nouvel album comme cela a été dit, seul pb c'est ke 19 ne continuera pas à la garder si elle ne redresse pas la pente.

 

Rachel a déjà connue un p'tite frayeur avec le single Funky Dory, mais elle a sut s'en sortir avec Some Girls donc elle peut encore y arriver et rien est perdu.

 

Laissons faire le temps !

Lien vers le commentaire

de toute façon, les critiques sont toujours très bonnes pr ses chansons et son nouvel album alors je vois pas pourquoi aucune maison de disques ne voudraient d'elle .

Lien vers le commentaire

Rachel ou pas en 2006, elle continue de bosser :

 

A big-spending couple splashed out £500,000 to get stars including the X Factor’s Chico and 4tune to sing at a Christmas party in their home.

 

Property tycoon Ray Smith and wife Lisa hired the reality TV acts alongside ex-S Club beauty Rachel Stevens and Eighties chartbusters Go West.

 

Lisa, 32, said last night: “Chico was great. He was the big attraction for all the ladies, while for the dads there was Rachel Stevens.”

 

en clair elle a ete payer pour chanter a une fete de Noel d'un couple a Londres .

Lien vers le commentaire

ENFIN !!!!!! Rachel s'est fait larguer de Polydor MAIS a accepter ( de toute façon elle avait pas trop le choix ) de continuer avec Fuller sous le label du S club, 19 . Changement de maison de disque, signifie arret definitif de la promo de C&GI donc pas de nouveaux singles sur C&GI .

 

Apparemmet Fuller ne lâche pas depuis le debut de sa carriere et compte bien la rendre celebre dans le monde entier.

Lien vers le commentaire

En complément, sur RSO :

 

Rachel was dropped from Polydor Records recently. This means she will not be releasing 'Nothing Good About This Goodbye', 'Crazy Boys', or anything else with Polydor Records. The good news is that she will continue to release records, but now under Fuller's 19 Management label.

 

Fuller completely supports and backs Rachel Stevens' solo career and wants to do for her whatever he can in order to help her suceed.

 

Si Fuller veut faire d'elle une star, s'y prend il de la bonne manière ? :cry:

Lien vers le commentaire

nn mais sois il simuler sois il va boosster un peu son boulot avec elle et essayer de la faire passer au premier plan pendant un moment .

 

D'après ce que j'ai vu, aucun artiste de chez 19 ( uk ) n'a besoin de promo en ce moment a part Will Young

Lien vers le commentaire
Invité david-online

Ca commence à m'inquiéter tout ça, je suis pas sûre ke s'était la meilleure solution pour Rachel.

De plus je crois pas ke les news sur Rachel seront maintenant importante et les medias risquent de la délaisser jusqu'au prochain album si elle arrive a le sortir.

Lien vers le commentaire

au contraire je vois pas pourquoi les medias l'a delaisserai, c'est quand même une ex-icone en Angleterre et de toute façon si c'est les news qui manque,il y aura toujours un psuedo-rockeur anglais pour dire que depuis 8 ans il fantasme sur elle comme c'est le cas avec certain groupes :lol:

Lien vers le commentaire

si c pour qu'elle nous sorte un album dans 3 ans ..... ca va faudrait qu'elle se trouve definitivement . Si elle nous sort un album comme C&GI un peu plus aboutit et qu'onluifait faire bcp de promo, elle pourrait enfin cartonner .

 

De toute façon elle risque pas de marcher deja si elle chante en play-back et si elle ne fait pas assez de promo ( chose que l'on dit depuis au moins 2 ANS ) .

Lien vers le commentaire

moi j'aime son style.son premier album:"funky dory" et super et je viens d'acheté son 2 album:"come and get it" qui est aussi super.le premier à très bien marché en anglettere classé 9 des ventes.quand au 2 il a bcp moins marché 22 des ventes en anglettere.elle ne les a pas sorties en europe mais vous pouvez vous les procuré chez votre disquaire en les commandant par import.moi en tout cas j'adore.

vive rachel stevens.pour info jo des sclub7 a sortie aussi son premier album.elle se nomme mnt Jo O'meara et le titre de son album est "relentess" disponible quand n'import aussi.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...