Aller au contenu

Rachel Stevens


Invité Rachel77

Messages recommandés

-J'ai lu sur un forum (mais je n'y crois pas) qu'il y allait avoir un album avec des remix qui s'appelle "Get The Remix".

-On parle déjà du troisième album sur www.rachelstevensonline.com et sur le même site on parle d'une chanson qui est intitulée Sweet Deception qui aurait dû figurer sur Funky Dory.

 

Get The Remix ........ generalement les remixs sont excellents mais c super tôt pour sortir un album de remix ?

 

 

Au faite Ditthavong, je suis reconcilié avec Rachel

Lien vers le commentaire
-J'ai lu sur un forum (mais je n'y crois pas) qu'il y allait avoir un album avec des remix qui s'appelle "Get The Remix".

-On parle déjà du troisième album sur www.rachelstevensonline.com et sur le même site on parle d'une chanson qui est intitulée Sweet Deception qui aurait dû figurer sur Funky Dory.

 

Get The Remix ........ generalement les remixs sont excellents mais c super tôt pour sortir un album de remix ?

 

 

Au faite Ditthavong' date=' je suis reconcilié avec Rachel[/quote']

 

C'est vrai, c'est pour ça que je n'y crois pas.

Ils avaient posté sur le forum cette pochette:

gtr4rk3fu.jpg

 

la tracklist:

1. Funky Dory (Vertigo Vocal Mix Edit) - 4:15

2. So Good (Aurora Vocal Mix Edit) - 4:25

3. Breathe In, Breathe Out (Doublefunk Radio Mix Edit) - 4:15

4. Negotiate With Love (Tom Neville Club Radio Edit) - 4:04

5. Sweet Dreams My LA Ex (BMR Club Mix Edit) - 5:10

6. I Said Never Again (But Here We Are) (Flip & Fill Remix Edit) - 4:22

7. Some Girls (Rhythm Masters Radio Cut) - 4:05

8. More More More (Almighty Funky Radio Mix) - 4:28

9. Breathe In, Breathe Out (Milky Radio Remix) - 3:22

10. So Good (Saint 12" Klub Mix Edit) - 3:49

11. Sweet Dreams My LA Ex (Flip & Fill Radio Mix) - 3:31

12. Breathe In, Breathe Out (Tom Neville Dub Mix Edit) - 5:38 [bonus Track]

 

Je me demande à quoi va ressembler son troisième album, va-t-elle changer de matériel? je ne sais pas mais 19 a énormément confiance en elle.

Lien vers le commentaire

ca me semble bizarre d'avoir un album de remix ou il y a plusieurs remixs d'une même chansons .

 

Etant donné qu'elle a sortit 7 singles ....., l'album de remix pourrait comprendre des remixs de chaque singles plus des remixs de ( Breath In Breath Out, NGATG, Crazy Boys + 2 inedits )

 

Enfin tant qu'a faire, pourquoi ne pas sortir un BEST OF :lol:

 

 

sinon la pochette ( montage ) est très belle

Lien vers le commentaire
Invité david-online

J'y crois pas du tt, vous verrez ce soit disant album remixe ne verra jamais le jour...

 

Come And Get It s'est déjà cassé la gueule, la maison de disque n'est pas stupide, des remixes ça ne marchent pas !

 

Je pense ke cette rumeur a été totalement inventée en prenant exemple sur Britney Spears ki sort un album remixe avec des inédits...

Lien vers le commentaire

Rachel is considering a track titled "Puncture Wounds" for her third studio album. Rachel hasn't recorded her vocals for this track yet, but a source tells us that Rachel is pushing for possibly getting the rights to record the track.

 

It's a beautiful song, and it's a ballad about having someone you really love and care about pass away. The song itself is extremely emotional, something you'd never expect to hear Rachel even attempt to record. The word however is that she wants to try it, so good for her! The song on the demo basically sounds like a cross between Rachel's 'Heaven Has To Wait' and the Stevie Nicks' tune 'Has Anyone Ever Written Anything For You' with a bit of small-time tech thrown in.

 

You can check out the lyrics here.

 

And on a little side note, a co-workers who works closely with Fuller and Co. says that Fuller's favorite Rachel-recorded track is 'It's All About Me'. (Credit for all the news: KM16)

 

Source: www.rachelstevensonline.com

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Rachel's USA Album

19 Entertainment have sent promo copies of various Rachel Songs To Record Companies Including Universal, A&M Records, Interscope (all of which released the S Club Albums in America) and various others hoping to get an American record deal! The tracklisting includes:

So Good

Funky Dory

Some Girls

Crazy Boys

Nothing Good About This Goodbye

Sweet Dreams My L.A. Ex [New Mix]

Dumb Dumb

Waiting Game

Negotiate With Love

Breathe In, Breathe Out [New Mix]

Danger Girl

I Said Never Again (But Here We Are)

All About Me

Funny How

Rhythm Junkie

Never Send Flowers

 

interessant

Lien vers le commentaire

Je persiste à penser que cet album est un fake.

Il y a trop de nouvelles chansons d'un coup et de qui plus est, dont les titres étaient connus avant la sortie de CAGI et que personne n'a encore entendu...

 

Quelqu'un a t'il la preuve de cette sortie ? Un communiqué officiel ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...