Aller au contenu

Julien LIEB - Comme tout le monde- le 01/03/2024


Messages recommandés

il y a une heure, Snowan a dit :

 

Mais ici malheureusement, quoiqu'il fasse, il se fera déglinguer ! 

Je me rappelle encore comment beaucoup avaient envie "de se faire rouler dessus" par Julien au premier prime, pour faire ensuite comprendre au fur et à mesure de l'aventure qu'il n'était finalement pas si attirant que ça, en restant poli.

Non, non, il n'a pas changé de tête, c'est juste que c'était "in" de lui taper sur la gueule pour tout et rien (et ça fait rire les copains).

 

Hâte d'entendre son premier single. 

 

Quand on voit à quel point les gens ici partent au quart de tour au moindre post Insta, le pire est effectivement à craindre.

C'est un peu triste à dire pour la nature humaine, mais je pense que certains piaffent d'impatience à l'idée de pouvoir dégueuler sur sa chanson, le simple fait que les gens se mettent à basher un titre dont on connaît 5 secondes a capella et une demo sans sa voix ni refrain est déjà révélateur.

Après je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier, je rejoins le post d' @Arnoraja jai plus ou moins eu le même cheminement et j'ai vraiment eu un coup de 💜 progressif pour Julien, mais on en revient toujours au même point: pourquoi aller écouter une chanson que tu n'as aucune chance d'apprécier dans la mesure où tu fais un rejet de l'interprète et venir le partager ensuite sur un forum/réseau social ? 

Ça me dépasse un peu ce genre de pulsion malsaine...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Arnoraja a dit :

C'est marrant parce que moi ça aura été le cheminement totalement inverse.

Au premier prime je trouvais qu'il incarnait tout ce que j'aime pas.

Puis je ne pouvais pas me l'encadrer une bonne partie du début d'aventure.

 

Et maintenant, sur la fin je l'ai trouvé de plus en plus touchant parce que justement imparfait, avec des failles totalement mal gérées. Bref le mome m'a parlé.

 

Alors évidemment qu'il est ni dans l'air du temps, ni l'exemple de sa génération, mais c'est pas plus mal. Ses maladresses sont touchantes.

 

Je l'aime beaucoup, même si pour le coup je ne crois pas en son succès.

Mais je le suivrai quand même vu que succès ou non ça ne change pas mon envie de suivre quelqu'un. 

 

Et sur le côté "physique" dont vous parlez, même résultat en apprenant à le connaître au fil de son aventure et ses failles ça me l'a rendu plus mignon (non il n'a pas que son popotin pour lui 😆).

 

Je suis tellement d’accord avec toi. J’aurais pu écrire exactement la même chose au mot près.

 

Julien je l’ai détesté de longues semaines, puis apprécié, mais je reste certain qu’il ne fera pas de carrière solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent quand même le gars un peu livré à lui-même…

 

IMG_3282.thumb.png.8e82f895f0278de11c47dd6e70b62621.png

 

 

Pleins de petits signes comme ça qui n’incitent pas à l’optimisme.

 


Je ne comprends pas pourquoi Sony s’est engagé à faire faire des singles aux 3 demi-finalistes si c’est pour les traiter comme ça.

Qu’ils assument de ne se consacrer qu’au gagnant.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La maison de disque fonctionne comme ça maintenant, à toi de faire ton buzz; de faire ta pub, ils bougeront un peu si la personne cartonne, à ce moment là.  ils ont la pub de la tournée. 

 

je suis pas d'accord avec vous du fait que julien, ne fera pas de carrière solo, au contraire c'est celui qui risque de s'en sortir le mieux sur le long terme, en dehors de Pierre. Julien c'est un battant, un perfectionniste, il en veut, il lâchera rien. il a prouvé qu'en comédie musicale il tient la route,  il est aussi sur un projet musical avec Louis. il a déjà passé un contrat avec une photographe pro. Comme vous ne l'aimez pas vous lui laissez aucune chance. 

Je ne suis pas certaine que si Pierre était à la place de Julien, il serait aussi battant que lui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Je n'ai pas écouté les extraits des singles d'Héléna, Axel et Julien, mais j'espère qu'on n'aura pas une succession de ballades sur l'amour perdu. 

 

Seul de courts extraits ont été proposés mais du peu qu'on a entendu, le single de Julien ne semble pas parler de ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

On sent quand même le gars un peu livré à lui-même…

 

IMG_3282.thumb.png.8e82f895f0278de11c47dd6e70b62621.png

 

 

Pleins de petits signes comme ça qui n’incitent pas à l’optimisme.

 


Je ne comprends pas pourquoi Sony s’est engagé à faire faire des singles aux 3 demi-finalistes si c’est pour les traiter comme ça.

Qu’ils assument de ne se consacrer qu’au gagnant.

mdr.....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casse-noisettes a dit :

La maison de disque fonctionne comme ça maintenant, à toi de faire ton buzz; de faire ta pub, ils bougeront un peu si la personne cartonne, à ce moment là.  ils ont la pub de la tournée. 

 

je suis pas d'accord avec vous du fait que julien, ne fera pas de carrière solo, au contraire c'est celui qui risque de s'en sortir le mieux sur le long terme, en dehors de Pierre. Julien c'est un battant, un perfectionniste, il en veut, il lâchera rien. il a prouvé qu'en comédie musicale il tient la route,  il est aussi sur un projet musical avec Louis. il a déjà passé un contrat avec une photographe pro. Comme vous ne l'aimez pas vous lui laissez aucune chance. 

Je ne suis pas certaine que si Pierre était à la place de Julien, il serait aussi battant que lui. 

tout à fait d'accord...certe ça fait bizarre qui reçoit ses cadeaux dans un bar mais son droit, si il a décidé de ça où ses membres de sa famille ne veut pas s'en occuper et alors ? 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, david541 a dit :

tout à fait d'accord...certe ça fait bizarre qui reçoit ses cadeaux dans un bar mais son droit, si il a décidé de ça où ses membres de sa famille ne veut pas s'en occuper et alors ? 

il vaut mieux les récupérer dans un bar qui lui sert de relai que te les faire donner par  la maison de disque tous les 6 mois, où tu retrouves, les chocolats périmés ; gâteaux et autres comme c'est arrivé à certains

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casse-noisettes a dit :

il vaut mieux les récupérer dans un bar qui lui sert de relai que te les faire donner par  la maison de disque tous les 6 mois, où tu retrouves, les chocolats périmés ; gâteaux et autres comme c'est arrivé à certains

 

Pis au moins il n‘a pas ensuite à les redescendre sur Pau. 
Là ça arrive à domicile.

Lien vers le commentaire
23 hours ago, fredo said:

Heureusement que le forum  ne refléte pas la réalité   !   Pauvre gars ,il n a encore rien sorti ,mais il prend deja des tonnes de merde sur la gueule

Ouais, donnez-lui une chance au moins attendre la sortie de son single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • dreamtofly changed the title to Julien LIEB - Comme tout le monde- le 01/03/2024
×
×
  • Créer...