Aller au contenu

Julien LIEB - Comme tout le monde- le 01/03/2024


Messages recommandés

Il y a 17 heures, JuliaRoberts a dit :

Mouais, il fait quand même minet pas fini…

Je ne lui ai jamais trouvé beaucoup de charisme et prestance sur les primes.

 

La photogénie, ça veut juste dire qu'il passe bien en photo, ce qui est quand même le cas dans la mesure où il prend bien la lumière et où il a de beaux traits.

Evidemment, on peut trouver fade et sans charisme un mec photogénique, mais je vous trouve un peu durs, je connais plein de gens qui aimeraient avoir ce type de tronche et ressembler à un minet de magazine de coiffures 😂

Par contre qu'il ait manqué de prestance sur les primes je suis d'accord, mais c'est aussi dû à des goûts vestimentaires douteux. A partir du moment où il a accepté d'écouter les stylistes comme lors de la DF d'Héléna/Pierre, on a bien vu qu'il avait un potentiel glow-up à ce niveau.
Le souci c'est que Julien semble confondre sincérité et absence de style. Personne ne lui demande de se dénaturer et de se transformer en fashionista, mais s'il acceptait de comprendre que son apparence peut l'aider dans sa carrière, ce serait une bonne chose à mon sens. 

 

D'ailleurs, petit H-S mais j'espère réellement qu'ils auront de vrais cours de coaching en terme d'images, de style visuel et de comm' sur la Star Ac' de l'an prochain, sans forcément les transformer à base de relooking forcé. Une Masterclass expliquant qu'il faut communiquer sur Insta + une séance de coiffure le dimanche, c'est à mon sens insuffisant vu l'importance que ça a de nos jours.  

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casse-noisettes a dit :

Le single de julien personne ne l'a entendu mais vous le descendez déjà

 

On a entendu une bonne partie de la demo et un extrait chanté par lui. Et c'est vraiment moins bon que la preview d'Hélena. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonne chance Julien aurait été mieux.  :helena était accompagnée de son piano julien c'était sans music ou avec un brouillon de musique mais pas la version définitive sans sa voix. Elena a un très beau titre, je compte acheté tous les singles, Ils méritent d'être tous soutenus, d'ailleurs celui de Lennie sort quand ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casse-noisettes a dit :

Le single de julien personne ne l'a entendu mais vous le descendez déjà

 

Mais ici malheureusement, quoiqu'il fasse, il se fera déglinguer ! 

Je me rappelle encore comment beaucoup avaient envie "de se faire rouler dessus" par Julien au premier prime, pour faire ensuite comprendre au fur et à mesure de l'aventure qu'il n'était finalement pas si attirant que ça, en restant poli.

Non, non, il n'a pas changé de tête, c'est juste que c'était "in" de lui taper sur la gueule pour tout et rien (et ça fait rire les copains).

 

Hâte d'entendre son premier single. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que moi ça aura été le cheminement totalement inverse.

Au premier prime je trouvais qu'il incarnait tout ce que j'aime pas.

Puis je ne pouvais pas me l'encadrer une bonne partie du début d'aventure.

 

Et maintenant, sur la fin je l'ai trouvé de plus en plus touchant parce que justement imparfait, avec des failles totalement mal gérées. Bref le mome m'a parlé.

 

Alors évidemment qu'il est ni dans l'air du temps, ni l'exemple de sa génération, mais c'est pas plus mal. Ses maladresses sont touchantes.

 

Je l'aime beaucoup, même si pour le coup je ne crois pas en son succès.

Mais je le suivrai quand même vu que succès ou non ça ne change pas mon envie de suivre quelqu'un. 

 

Et sur le côté "physique" dont vous parlez, même résultat en apprenant à le connaître au fil de son aventure et ses failles ça me l'a rendu plus mignon (non il n'a pas que son popotin pour lui 😆).

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • dreamtofly changed the title to Julien LIEB - Comme tout le monde- le 01/03/2024
×
×
  • Créer...