Aller au contenu

le single de julien arrive avant la tournée.


Messages recommandés

  • david541 changed the title to le single de julien arrive avant la tournée.

L’extrait sur son Insta envoie pas vraiment du rêve - c’est du Julien «  grand interprète », c’est-à-dire du Brel croisé avec du Niclo version 2023. 

 

Et j’ai pas compris le « je suis pas habitué à tout ça blabla » en mode c’est super complexe de retenir une date de sortie parce que la maison de disque est trop compliquée, s’il commence déjà à pointer du doigt son équipe, il va pas durer longtemps le Julien…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sunw a dit :

Le pauvre risque d’être une victime collatérale des goûts de son public… Boulot, sport, famille etc. Je n’ai jamais rencontré une seule personne de moins de 45 ans qui se disait fan de Julien.

 

Julien ne fera jamais carrière en tant qu'artiste solo, c'est sûr. Ou alors avec un album de reprises lancé en période de Noël.

 

Il n'a en effet aucun public susceptible de lui offrir une carrière, comme celle que Pierre est en passe d'embraser.

 

Pierre lance un Café de la Danse, c'est complet en deux jours.

Julien lance un Café de la Danse, les mamies préfèrent regarder Slam.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Sunw a dit :

L’extrait sur son Insta envoie pas vraiment du rêve - c’est du Julien «  grand interprète », c’est-à-dire du Brel croisé avec du Niclo version 2023. 

 

Et j’ai pas compris le « je suis pas habitué à tout ça blabla » en mode c’est super complexe de retenir une date de sortie parce que la maison de disque est trop compliquée, s’il commence déjà à pointer du doigt son équipe, il va pas durer longtemps le Julien…

 

L'extrait est vraiment pas bien. Où est la mélodie ?

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, david541 a dit :

tu juges sur 30 secondes t'es fort toi ?


Ca fait 12h que tu cherches en vain comment mettre une majuscule à « Julien » dans le titre du topic, donc à ta place, je n’attaquerais pas @joss sur ses capacités intellectuelles. 😄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sunw a dit :

L’extrait sur son Insta envoie pas vraiment du rêve - c’est du Julien «  grand interprète », c’est-à-dire du Brel croisé avec du Niclo version 2023. 

 

Et j’ai pas compris le « je suis pas habitué à tout ça blabla » en mode c’est super complexe de retenir une date de sortie parce que la maison de disque est trop compliquée, s’il commence déjà à pointer du doigt son équipe, il va pas durer longtemps le Julien…

 

Par contre, il ne me semble pas qu'il incrimine sa maison de disques ou son équipe dans son extrait sur Insta. Au contraire, il dit même texto qu'il s'est enflammé parce qu'il était impatient, alors que c'est probablement la maison de disques qui le repousse. 

C'est pas de bol pour un lancement mais on va pas enterrer sa carrière au moindre post Insta non plus ;) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Sunw a dit :

 


Ca fait 12h que tu cherches en vain comment mettre une majuscule à « Julien » dans le titre du topic, donc à ta place, je n’attaquerais pas @joss sur ses capacités intellectuelles. 😄

toi pas intelligent à écrire passe ton chemin, et ça arrive à oublier une majuscule.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, joss a dit :

 

Julien ne fera jamais carrière en tant qu'artiste solo, c'est sûr. Ou alors avec un album de reprises lancé en période de Noël.

 

Il n'a en effet aucun public susceptible de lui offrir une carrière, comme celle que Pierre est en passe d'embraser.

 

Pierre lance un Café de la Danse, c'est complet en deux jours.

Julien lance un Café de la Danse, les mamies préfèrent regarder Slam.

Je ne suis pas d'accord car Julien a une vrai présence sur scène, il rayonne, iI a du charisme, il est beau,  il suffit de voir depuis sa sortie que ce soit en plateau, en scène, à dans avec les stars sur la comédie musicale de Molière, il est parfaitement à l'aise, beaucoup plus à l'aise que Pierre pourtant vous ne dites pas  qu'il vaut mieux qu'il intègre un groupe. Julien s'est trompé de date c'est pas grave, surtout que la sortie avait été aussi annoncée pour les autres. 

Laissons la priorité à Pierre vu que vendredi sort la version originale, c'est lui le gagnant il a toute priorité. Il cartonne et c'est mérité

On ne peut pas juger un titre sur des paroles parler et surtout qu'on a rien entendu de concret sur ce titre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Casse-noisettes a dit :

Je ne suis pas d'accord car Julien a une vrai présence sur scène, il rayonne, iI a du charisme, il est beau,  il suffit de voir depuis sa sortie que ce soit en plateau, en scène, à dans avec les stars sur la comédie musicale de Molière, il est parfaitement à l'aise, beaucoup plus à l'aise que Pierre pourtant vous ne dites pas  qu'il vaut mieux qu'il intègre un groupe. Julien s'est trompé de date c'est pas grave, surtout que la sortie avait été aussi annoncée pour les autres. 

Laissons la priorité à Pierre vu que vendredi sort la version originale, c'est lui le gagnant il a toute priorité. Il cartonne et c'est mérité

On ne peut pas juger un titre sur des paroles parler et surtout qu'on a rien entendu de concret sur ce titre.

 

 

Oui il est beau (pour certains), il était vraiment bien dans Molière (je le pense vraiment), mais Julien n'a rien d'une idole (Héléna et Axel non plus d'ailleurs).

C'est quelque chose qui ne s'explique pas.

 

Pierre a ça.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, joss a dit :

 

Oui il est beau (pour certains), il était vraiment bien dans Molière (je le pense vraiment), mais Julien n'a rien d'une idole (Héléna et Axel non plus d'ailleurs).

C'est quelque chose qui ne s'explique pas.

 

Pierre a ça.


🥹

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...