Aller au contenu

le single de julien arrive avant la tournée.


Messages recommandés

Nous ne te remercions point @JuliaRoberts à encourager les apprentis sorciers, on était mieux sans topic pour le moment du coup 😅.

Il eu été plus sage d'attendre qu' @Heliaf s'y colle ou @Starfield.

Avec une telle présentation me voilà en dépression, je retourne finir ma compote et dodo. 

C'est la Sylviane ce soir pour le couché, elle rigole pas, bonne nuitée les amis de l'Epahd.

  • Like 3
  • Haha 4
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

L’extrait n’était pas très convaincant. Mais très curieux de l’entendre vocalement, sur un son studio. Il a une voix pleines de richesses et peut faire de très belles choses. J’ai aussi beaucoup aimé l’entendre sur le concept de créer un album (il a une culture assez éclectique mais qu’il maîtrise totalement, assez impressionnant de capter autant de choses). Et niveau écriture, il peut surprendre, j’avais trouvé très touchant son poême à Candice. 
 

Ça doit fuser dans sa tête. Et ça doit pas être évident entre ses envie réelles et l’image lisse et variétoche que le public lui a collé.
 

Surtout qu’il se canalise, il peut partir sur du ringard, du loufoque, du cliché et s’adorer là dedans.  Alors que…

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hamlet a dit :

Ça doit fuser dans sa tête. Et ça doit pas être évident entre ses envie réelles et l’image lisse et variétoche que le public lui a collé.


Le pauvre risque d’être une victime collatérale des goûts de son public… Boulot, sport, famille etc. Je n’ai jamais rencontré une seule personne de moins de 45 ans qui se disait fan de Julien. Sa popularité sur Facebook le démontre bien, et sa maison de disque le sait, ils voudront qu’il se concentre sur son public et propose de la variétoche un peu désuette. C’est sa seule chance de réussir en même temps.

 

JPP le nom du topic par contre, on dirait un gag 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuliaRoberts a dit :

En même temps, tout le monde réclame et personne ne veut s’y coller…

Alors qu’il n’y a rien de sorcier en soi.

 

Tu as la preuve ici-même que si, in fine, faire un topic avec une ouverture un tant soit peu bossée reste compliqué pour certains 🤷🏻‍♂️

Même dès le titre c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Arnoraja a dit :

 

Tu as la preuve ici-même que si, in fine, faire un topic avec une ouverture un tant soit peu bossée reste compliqué pour certains 🤷🏻‍♂️

Même dès le titre c'est compliqué.


Bah non. Écrire 3 lignes de présentation et mettre une photo c’est à la portée de 95% des gens ici. Rien n’oblige à faire une présentation hyper élaborée.

Que ce soit qq’un des 5% restant qui l’ai fait ne prouve rien.

Lien vers le commentaire
  • david541 changed the title to le single de julien arrive avant la tournée.
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...