Aller au contenu

le single de julien arrive avant la tournée.


Messages recommandés

il y a 37 minutes, JuliaRoberts a dit :


Bah non. Écrire 3 lignes de présentation et mettre une photo c’est à la portée de 95% des gens ici. Rien n’oblige à faire une présentation hyper élaborée.

Que ce soit qq’un des 5% restant qui l’ai fait ne prouve rien.

 

Non mais c'est surtout de l'humour of course. Je sais bien que y'a pas besoin de faire un doctorat pour faire une présentation.

Mais tout de même ... 😅 je pense que personne ne disconviendra du fait que même le titre de présentation c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

 

Tu as la preuve ici-même que si, in fine, faire un topic avec une ouverture un tant soit peu bossée reste compliqué pour certains 🤷🏻‍♂️

Même dès le titre c'est compliqué.


Oui enfin bon, la personne en question ne sait déjà pas aligner sujet, verbe et complément dans un post normal… 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, david541 a dit :

désolé pour cette présentation mais je n'y connais rien du tout.....

 

Ça s'entend mais là y a ni le nom d'artiste ni le nom du single, faut pas exagérer non plus. C'est même difficile de repérer de quoi ça s'agit... C'est peut être quelque chose que tu peux modifier.

Si c'est trop compliqué, je peux m'occuper de créer un topic basique sur Julien s'il le faut. J'en ai encore jamais fait sur ce forum mais j'imagine que c'est accessible.

Par contre, est ce que c'est autorisé vu qu'il y a déjà celui-là ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dreamtofly a dit :

 

Ça s'entend mais là y a ni le nom d'artiste ni le nom du single, faut pas exagérer non plus. C'est même difficile de repérer de quoi ça s'agit... C'est peut être quelque chose que tu peux modifier.

Si c'est trop compliqué, je peux m'occuper de créer un topic basique sur Julien s'il le faut. J'en ai encore jamais fait sur ce forum mais j'imagine que c'est accessible.

Par contre, est ce que c'est autorisé vu qu'il y a déjà celui-là ?

 

Perso je l'aurais bien fait mais je ne me suis pas lancé dedans parce que taff non stop + angine blanche ces derniers temps pas la tête à ça et j'aurais vouu prendre le temps de faire quelque chose de sympa.

 

Mais sinon je crois que c'est possible pour toi. Il faut dans ce cas avoir l'accord de la personne qui a créé celui-ci. Et je pense qu'on peut ensuite demander la suppression de ce dernier.

 

Il faudrait cependant confirmation de certains s'y connaissant plus.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Arnoraja a dit :

 

Perso je l'aurais bien fait mais je ne me suis pas lancé dedans parce que taff non stop + angine blanche ces derniers temps pas la tête à ça et j'aurais vouu prendre le temps de faire quelque chose de sympa.

 

Mais sinon je crois que c'est possible pour toi. Il faut dans ce cas avoir l'accord de la personne qui a créé celui-ci. Et je pense qu'on peut ensuite demander la suppression de ce dernier.

 

Il faudrait cependant confirmation de certains s'y connaissant plus.

 

Ça marche, merci !

Bon si d'autres membres expérimentés peuvent me confirmer cette information et que j'ai l'accord de @david541 ( sauf s'il est en mesure de changer des choses et qu'il tient à le gérer hein, je veux pas m'imposer), je fais ca incessamment sous peu😉

Et bon retablissement du coup 🤒🤧

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dreamtofly a dit :

 

Ça s'entend mais là y a ni le nom d'artiste ni le nom du single, faut pas exagérer non plus. C'est même difficile de repérer de quoi ça s'agit... C'est peut être quelque chose que tu peux modifier.

Si c'est trop compliqué, je peux m'occuper de créer un topic basique sur Julien s'il le faut. J'en ai encore jamais fait sur ce forum mais j'imagine que c'est accessible.

Par contre, est ce que c'est autorisé vu qu'il y a déjà celui-là ?

tu peux le faire avec plaisir....c'est vrai que c'est pas top que j'ai fait.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, david541 a dit :

tu peux le faire avec plaisir....c'est vrai que c'est pas top que j'ai fait.....

 

Pas de soucis tkt 😉

Bah écoute je ferais pas de miracles (d'autant que ce sera une première pour moi aussi 😉)  mais c'est juste histoire de mettre les infos importantes.

Du coup, je vais contacter un modérateur pour savoir si c'est autorisé à partir du moment où on a l'accord du créateur de topic (sauf si un modérateur ou membre expérimenté passe par la et peut le confirmer) et je m'en occupe dès que je peux ! 

Merci pour ton accord 😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du moment qu'il y ait un vrai texte d'introduction (sans forcément faire un copié-collé Wikipedia, une dissertation ou à mettre des images/gifs en pagaille) avec en titre de topic le nom du single et la date de sortie, il n'y a pas de souci.

 

Si besoin d'inspiration, il y a par exemple le premier post du topic de Pierre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Petit Prince a dit :

Du moment qu'il y ait un vrai texte d'introduction (sans forcément faire un copié-collé Wikipedia, une dissertation ou à mettre des images/gifs en pagaille) avec en titre de topic le nom du single et la date de sortie, il n'y a pas de souci.

 

Si besoin d'inspiration, il y a par exemple le premier post du topic de Pierre.

 

Merci beaucoup pour l'information. 

Je m'en occupe alors.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hugo S a dit :

Le pauvre , il a déjà fait une petite boulette avec l'annonce.  Son single ne sortira pas ce vendredi 😅

 

Bon du coup au moins, y a pas d'urgence pour le topic...😅

Je pense surtout que ça a dû être un peu repoussé, ça m'étonne qu'il ait annoncé une date sans l'accord de son équipe.

Lien vers le commentaire
  • david541 changed the title to le single de julien arrive avant la tournée.
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...