Aller au contenu

🤍 Helena | Aimée Pour De Vrai (1er Single) | Clip Dispo 🤍


Messages recommandés

Je pense aussi à un joli succès. Elle est très appréciée, très suivie sur les réseaux, et peut bénéficier de la hype de Pierre vu leurs liens.

Ça ne fait pas tout, il y a aussi le fait que la chanson a l'air de plaire. 

J'ai cru voir une histoire de pochette single avec des camarades de la promo c'est quoi, vous avez eu un aperçu ? Je trouve pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sortie du single le vendredi 1er mars 2024 !

 

Elle vient d’annoncer la sortie sur Instagram, avec un compte-à-rebours et un visuel de sa magnifique écharpe brodée avec le mot “Mars” (en référence au mois de sortie). Elle est chou 🤍

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Sunw changed the title to Héléna Bailly | Aimée Pour De Vrai | 1er single | 01.03.2024 🤍

La “mauvaise” nouvelle c’est que possiblement les deux autres demi-finalistes sortent leur single aussi le même jour (confirmé pour Axel en tout cas). 
C’est un peu relou de la part de la maison de disque de vouloir les sortir tous en même temps, ça donne un esprit de compétition qui n’est pas nécessaire je trouve.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Westworld a dit :

Le frère d'Helena travaille dans la com' et ça se voit. Je pense que c'est lui qui doit la conseiller et lui crée des visuels.

 

Les autres ont annoncé à l'arrache.


J’ose espérer qu’ils sont un minimum entourés quand même… 😅

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Westworld a dit :

 

J'ai un peu l'impression que non 😬

Ils sont vraiment livrés à eux-même

 

Vous savez que Pierre sans son management, ça serait pareil que les autres (ce qui n'aurait pas empêché Ceux qu'on était de cartonner cela dit).

C'est Duchess Prod qui l'aide pour tout.

 

Louis Albi a Faubourg26. Ça joue tout ça.

 

Les autres n'ont pas de management, et il ne faudra pas compter sur Sony (coucou Anisha !).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jeff a dit :

Est-ce que quelqu’un sait comment trouver les crédits du titre ? Sur le site de la Sacem? 
j’aimerai bien savoir qui sont les auteurs compositeurs derrière les titres d’Helena, Axel et Julien.

Julien on le sait déjà, "Comme tout le monde" est signé Tibz et Vincha. Curieux pour Héléna et Axel cependant, en effet, surtout Axel dont on ne sait rien du tout de son single.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jeff a dit :

Est-ce que quelqu’un sait comment trouver les crédits du titre ? Sur le site de la Sacem? 
j’aimerai bien savoir qui sont les auteurs compositeurs derrière les titres d’Helena, Axel et Julien.


Difficile à savoir tant que les titres ne sont pas sortis.

Lien vers le commentaire
  • Sunw changed the title to 🤍 Helena | Aimée Pour De Vrai (1er Single) | Clip Dispo 🤍
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...