Aller au contenu

đŸ€ Helena | AimĂ©e Pour De Vrai (1er Single) | Clip Dispo đŸ€


Messages recommandés

Le 23/04/2024 à 22:54, gbdk a dit :


 

C’est assez bluffant et Ă©trange de la voir dans cette situation. J’avais eu la mĂȘme rĂ©action avec Pierre quand il a chantĂ© son single pour la demie finale. Certes la tournĂ©e qu’ils sont en train de faire leur donne Ă  tous une expĂ©rience incomparable et une nouvelle assurance mais on ne va pas se mentir, il n’y a pas un Ă©cart monumental entre HĂ©lĂ©na et Emma (gagnante de The Voice) en tant que jeunes artistes. L’une et l’autre ont tout Ă  prouver dorĂ©navant. Le fait de se retrouver dans cette situation 3 mois aprĂšs sa sortie du chĂąteau, je ne crois pas avoir vu ça avant. C’est une preuve de la popularitĂ© d’HĂ©lĂ©na et c’est aussi une preuve du succĂšs Ă©norme de cette promotion 2023.

 

Et puis dĂ©finitivement je prĂ©fĂšre cette chanson en live, elle perd de la candeur de la version originale et gagne en Ă©motion. Dans le fond, cette chanson est Ă  l’image d’HĂ©lĂ©na : elle ne paie pas de mine, elle arrive sur la pointe des pieds comme ces quelques notes de piano en introduction, et ensuite elle prend son envol. :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2024 à 15:45, Hamlet a dit :

 



Les deux prestations sont vraiment trĂšs belles.

Je rejoins ce qui a été dit, la version live d'Aimée pour de vrai est vraiment plus sympa que la version studio dont l'arrangement amÚne moins de profondeur et plus de candeur...

Puis sur AdÚle, ça marche à chaque fois...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...