Aller au contenu

đŸ€ Helena | AimĂ©e Pour De Vrai (1er Single) | Clip Dispo đŸ€


Messages recommandés

On notera l'absence de soutien de la part de France Bleu (mĂȘme pour Pierre), pourtant partenaire de l'Ă©mission.

 

Bon bien sĂ»r ce partenariat ne les engage pas Ă  diffuser les singles des candidats. Mais c'est tout de mĂȘme dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

radios đŸ‡«đŸ‡·Â 
Helena a donné hier une interview à Top music à Strasbourg, diffusion inconnue 

elle sera en interview sur Direct FM dimanche 31 mars Ă  19h45 (aprĂšs pierre qui est Ă  19h30)

vendredi 5 avril des 15h Helena sera en live sur Radio Contact

 

radios 🇧đŸ‡Ș

Helena est passé hier sur vivacité ( enregistré il y a quelques jours)

Helena participe au NRJ cover day diffusĂ© le 5 avril Ă  19h (single et un duo avec pierre) concert en public prĂ© enregistrĂ© (et rencontrera Ă  cette occasion, un enfant dans le cadre d’une association qui rĂ©alise les rĂȘves des enfants en Belgique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Halfaxa a dit :

J'entends sa chanson a la radio , vraiment pas terrible on dirait une chanson digne de Disney !

sur les topics hĂ©lĂ©na et pierre ont as pas  le droit les critiquer c'est des dieux.....đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, david541 a dit :

sur les topics hĂ©lĂ©na et pierre ont as pas  le droit les critiquer c'est des dieux.....đŸ€Ł


tu te trompes, c’est juste une façon de formuler les choses. En plus, je suis d’accord que cette chanson pourrait trĂšs bien ĂȘtre sur la BO d’un film Disney, donc bon
.
En plus tu te braques inutilement, on est quasiment tous Ă  aimer toute cette promo , aprĂšs , on va pas faire semblant d’aimer les titres. J’aime moyennement les titres sortis par Axel et Julien mais je serai le 1er ravi que leurs prochains titres me plaisent đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžÂ 
Si Julien sortait son «  longtemps » ou son «  rĂ©tine » a lui , je kifferai, idem pour Axel avec une chanson pop rock Ă  la «  Tu seras » d’Emma Daumas, je serai aux anges


  • Like 2
Lien vers le commentaire
La tournée de la "Star Academy 2023" se déroule à merveille. Les jeunes chanteurs prennent du plaisir à rencontrer le public, partager leur passion. Mais une ombre s'est imposée au tableau : Héléna a prononcé un mot jugé raciste, et de là une polémique s'est installée. Face à l'ampleur que prend l'affaire, la jeune femme s'explique.
Héléna s'explique aprÚs une polémique, dans un vlog de la tournée de la "Star Academy". © Youtube
Héléna Bailly et Lénie Vacher lors du concert de la Star Academy à Lyon, le 15/03/24. Photo Sandrine Thesillat / PanoramicHéléna Bailly, Lénie Vacher et Candice Vernet lors du concert de la Star Academy à Lyon, le 15/03/24. Photo Sandrine Thesillat / PanoramicHéléna Bailly et Pierre Garnier lors du concert de la Star Academy à Lyon, le 15/03/24. Photo Sandrine Thesillat / PanoramicCandice, Pierre, Julien, Djebril, Héléna, Lénie et Axel font leur entrée sur scÚne lors du concert de la Star Academy à Lyon, France, le 15 mars 2024. © Sandrine Thesillat/Panoramic/BestimageJulien Liebermann et Héléna Bailly lors du concert de la Star Academy à Lyon, le 15/03/24. Photo Sandrine Thesillat / Panoramic

 

AprÚs la finale de la Star Academy 2023, au cours de laquelle Pierre Garnier a été désigné grand gagnant face à son camarade Julien Liebermann. Malgré le clap de fin du télé-crochet, l'aventure s'est poursuivie pour une bonne partie des locataires du chùteau de Dammarie-les-Lys. En effet, Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Djébril et Candice ont la chance de filer en tournée afin de rencontrer leur public. Alors que TF1 avait initialement prévu de filmer les coulisses de ce tour, finalement il n'en est rien. C'est alors Candice qui joue les reporter d'un jour en partageant des images de la tournée sur la Toile. Sur l'un de ces vlogs, Héléna Bailly a lancé une polémique malgré elle.

Héléna (Star Academy 2023) fait son mea culpa aprÚs un dérapage

"Beurette", c'est le terme balancĂ© par la demi-finaliste venue de Belgique. Un mot qui dĂ©signe une femme d'origine maghrĂ©bine et qui est perçu comme pĂ©joratif, voire mĂȘme raciste dans certains cas. Il n'en fallait pas plus pour que les fidĂšles des vidĂ©os de Candice ne s'offusquent. La vidĂ©o a rapidement Ă©tĂ© supprimĂ©e par son auteure. Mais beaucoup avaient dĂ©jĂ  notĂ© le dĂ©rapage d'HĂ©lĂ©na. Puis, peu aprĂšs, le vlog a Ă©tĂ© remis en ligne sur YouTube, sans la sĂ©quence polĂ©mique. AprĂšs un temps de silence, HĂ©lĂ©na a pris la parole afin de s'expliquer Ă  travers le nouveau reportage publiĂ© sur la plateforme dimanche 31 mars 2024. "J'espĂšre que vous avez compris que ce n'est pas du tout intentionnel, je ne voulais blesser personne. C'Ă©tait hyper maladroit et je m'en excuse totalement", dĂ©clare ainsi l'interprĂšte du titre AimĂ©e pour de vrai. Et la jeune femme de 22 ans de promettre : "Cela ne se reproduira vraiment plus jamais."

Star Academy 2023 : Entre Héléna et Candice, tout va pour le mieux !

Dans cette mĂȘme vidĂ©o YouTube, toujours au cotĂ© de sa camarade Candice, HĂ©lĂ©na en profite pour faire une mise au point : entre les deux femmes, tout va bien ! "On s'aime, il n'y a jamais eu de souci entre nous. Tout le monde ne peut pas nous aimer, on ne peut pas plaire Ă  tout le monde et on le sait. Mais on aimerait vous dire que nous on s'aime", assurent-elles. Enfin, HĂ©lĂ©na lance un appel Ă  la bienveillance : "S'il vous plait, soyez Ă  l'image de notre amour, de notre amitiĂ©." De quoi apaiser les internautes parfois virulents...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Muette a dit :

 

Iconique ce GIF de queen MarlĂšne Jobert, thanks for sharing

@Muette tu viens au choix de nous dĂ©voiler - a peu prĂšs - ton Ăąge ou nous dĂ©montrer que tu es cinĂ©phile 😉 Je suis pas sĂ»r que sur CIF on soit plus de 20 Ă  pouvoir mettre un nom sur cette formidable rousse mutine ( oui, il existe d’autres rousse mutine et mythique que MFđŸ˜‚đŸ€Ł)

  • MagnifaĂŻk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

@Muette tu viens au choix de nous dĂ©voiler - a peu prĂšs - ton Ăąge ou nous dĂ©montrer que tu es cinĂ©phile 😉 Je suis pas sĂ»r que sur CIF on soit plus de 20 Ă  pouvoir mettre un nom sur cette formidable rousse mutine ( oui, il existe d’autres rousse mutine et mythique que MFđŸ˜‚đŸ€Ł)

 

PlutĂŽt cinĂ©phileÂ đŸ« Â Elle est mon actrice prĂ©fĂ©rĂ©e depuis mes 18 ans, lorsque je l'ai dĂ©couverte par hasard dans Le passager de la pluie (et pareil pour Francis Lai qui est mon compositeur de musiques de films prĂ©fĂ©rĂ©)

 

D'ailleurs, il me semble de mémoire que mon tout premier avatar sur CIF était une photo d'elle

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Muette a dit :

 

CinĂ©phileÂ đŸ« Â Elle est mon actrice prĂ©fĂ©rĂ©e depuis mes 18 ans, lorsque je l'ai dĂ©couverte par hasard dans Le passager de la pluie (et pareil pour Francis Lai qui est mon compositeur de musiques de films prĂ©fĂ©rĂ©)

 

D'ailleurs, il me semble de mémoire que mon tout premier avatar sur CIF était une photo d'elle


Elle a une trĂšs belle filmographie et je pense qu’elle s’est partagĂ©e avec Miou Miou beaucoup de beaux rĂŽles des annĂ©es 70/80. Si tu regardes leur filmographie, il y a beaucoup de parallĂšles. Mes 2 films prĂ©fĂ©rĂ©s de MJ sont  Nous ne vieillirons pas ensemble et La guerre des polices
 et parce qu’on est sur CIF, j’aimais bien sa chanson C’est un Ă©ternel besoin d’amour lol 

Désolé pour le HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Helena est passĂ©e sur vivacitĂ© en Belgique cet AM ou elle explique lors de l’interview ce qu’elle avait rĂ©Ă©crit sur son single (le premier couplet et le refrain), pour que ça colle davantage Ă  son histoire et Ă  ce qu’elle souhaitait raconter.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, intothewild a dit :

Helena est passĂ©e sur vivacitĂ© en Belgique cet AM ou elle explique lors de l’interview ce qu’elle avait rĂ©Ă©crit sur son single (le premier couplet et le refrain), pour que ça colle davantage Ă  son histoire et Ă  ce qu’elle souhaitait raconter.


Petite prĂ©cision : elle a bien parlĂ© du premier couplet et d'un PRE REFRAIN 😉

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...