Aller au contenu

🤍 Helena | Aimée Pour De Vrai (1er Single) | Clip Dispo 🤍


Messages recommandés

J'entends tous les jours Helena sur Mradio. 

Je l'écoute tous les jours via deezer et plus ça va plus j'aime ce que j'entends. 

Sa voix est si jolie, émouvante et cette chanson est un écrin pour sa voix. Sa ressemble à la jeune fille qu'on a découvert au fil des semaines , c'est simple, vrai, touchant. 

Elle est fidèle à ce qu'elle est , elle n'est pas allée vers ce que la prod voulait faire d'elle, une chanteuse à voix .

J'ai hâte d'en entendre plus . 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, gbdk a dit :


 

Incroyable l'évolution d'Héléna en quelques mois....L'élève qui a chanté avec au piano Santa ou Charlotte Cardin est elle même au piano avec une candidate.....Emma disait ce matin qu'Héléna l'avait portée car elle était envahie par le trac...

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, TdyMUSic a dit :

Au niveau de la France ça progresse en radio ou pas?

Je me demande si ils n'attendent pas le lancement de l'album de Pierre pour mettre Helena encore plus en avant non?

 

En tout cas queen pendant son live.

 C’est entre 160 et 190 passages par jour pour Helena dont les 2/3 en France actuellement.

 

Attendre le lancement de l’album de Pierre : je ne pense pas, dorénavant c’est chacun suit sa route .
De plus les 2 ne sont pas dans le même label il me semble.

 

son passage lors de la finale de The Voice Belgique a booste ses ventes sur Amazon, iTunes, etc.

 

c’est incroyable de la voir au piano pour son single et de soutenir la candidate alors qu’il y a moins de 6 mois c’était elle la candidate tétanisée. C’est une très belle artiste et chaque prestation est encore meilleure que la précédente 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, TdyMUSic a dit :

Au niveau de la France ça progresse en radio ou pas?

Je me demande si ils n'attendent pas le lancement de l'album de Pierre pour mettre Helena encore plus en avant non?

 

En tout cas queen pendant son live.



Elle est assez stable mais continue de gagner des radios tout doucement. Une grosse cinquantaine de radios locales d'importance variée... allant de la toute petite radio aux radios numéro 1 sur leur secteur... En radio nationale il n'y a que M Radio mais elle fait partie des 10 titres qui tournent le plus. 

Ca bougera pas trop avec ce titre là et c'est déjà inespéré qu'il passe autant... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...