Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

La presta de Nico était bonne aussi.

 

Si on juge les 3 danses c'est clairement Natasha qui est en dessous en toute objectivité.

 

Mais c'est aussi Natasha qui a eu la danse la plus complexe.

 

Je serais pas surpris que Nico gagne sur le fil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nico me fait penser à ces personnages à Disneyland (Mickey, Daisy, Pluto etc). C'est pas méchant ce que je dis ! 

Dans le sens où il gesticule + qu'il exécute une chorégraphie. Je trouve le tout très naïf, très peu dans la nuance. Là ok il a gueulé sur des mannequins, il a gueulé et il a porté Inès sa danseuse. 

Et il va se taper des 10 et son fils va débarquer. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

La presta de Nico était bonne aussi.

 

Si on juge les 3 danses c'est clairement Natasha qui est en dessous en toute objectivité.

 

Mais c'est aussi Natasha qui a eu la danse la plus complexe.

 

Je serais pas surpris que Nico gagne sur le fil.

 

Pardon mais non.

Qu'Inès soit devant ce soir, ok 

 

Mais sortir le contemporain pour (tenter de) sortir la larmichette sans rien 'danser', ce n'est même pas comparable à Natasha en fait.

 

Pour le coup, puisqu'on ne peut juger la technique d'un contemporain, il n'y avait absolument rien de 'touchant' dans cette """"danse"""", or c'est quand même ce qu'on attend de celle-ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Man on the Moon a dit :


Tu parles de la marche ? Du lipsync ? Ou des moulinets bourrins ? Non parce que j’ai pas vu de danse perso 😅

 

Allons.

 

Ça reste une bonne perf dans le contexte de la saison mais certainement pas une danse de finale au même titre que ce qu'a servi Natasha.

 

Je vois vraiment pas comment, avec un niveau comme celui de cette finale, Inès ne pourrait pas la remporter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

.

 

Je vois vraiment pas comment, avec un niveau comme celui de cette finale, Inès ne pourrait pas la remporter.

 

Si : la rancune du public.

Car ce n'est clairement pas le jury qui lui volera sa victoire. En revanche j'arrive pas à savoir si le public sera au rendez-vous pour elle, que ce soit contre Natasha ou Capone d'ailleurs, même si je pense que son concurrent le plus dangereux serait Natasha vu les scores affichés à chaque prime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

Si : la rancune du public.

Car ce n'est clairement pas le jury qui lui volera sa victoire. En revanche j'arrive pas à savoir si le public sera au rendez-vous pour elle, que ce soit contre Natasha ou Capone d'ailleurs, même si je pense que son concurrent le plus dangereux serait Natasha vu les scores affichés à chaque prime.

 

Inès est loin d'avoir tout le public à dos comme certains peuvent le penser. 

 

Oui l'avis sur les célébrités joue, mais je reste persuadé que la danse influe un minimum aussi.

 

On verra mais je pense qu'Inès peut toujours gagner. Et très franchement quand je vois ce qui a été proposé ce soir, c'est la seule issue acceptable en l'état. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...