Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Techniquement, Ines est de loin la meilleure danseuse de la saison.

Et la plus régulière.

 

Sa taille reste un handicap pour l’artistique, mais ça elle n’y peut rien.


D’ailleurs pour Keiona je pense que c’est la même le problème qui donnait un aspect parfois maladroit sur ses performances : la taille/le gabarit… plus grande que Maxime et imposante, deux hommes ça match pas forcément. Là où avec Bilal, fin ça passait tout seul 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ostrea a dit :

Bon bah voilà une pluie de 10.

 

Il me semble que Keiona avait fait une samba. Alors peut-être qu'elle avait des erreurs ou je ne sais quoi, mais je me rappelle que son jeu de jambes était fou, ça allait super vite, ça fouettait. 

Pas ce soir et y a des 10.

 

Oui, la samba de Keiona était bien plus complexe/rapide, avec des erreurs c'est vrai, mais pour le coup, je trouve pas les pas d'Ines hyper précis non plus (mais ça vient peut être de son physique qui biaise un peu le regard coté esthétique, je sais pas, mais il y a un truc qui pêche).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En effet Inès a fait beaucoup de Beyoncé et ça méritait pas des 10. Ils sont dans la démesure cette année les juges , on voit qui ils veulent garder. Il y avait pas de figures dingues , encore dommage. C’est une demi  on veut être impressionné ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :


D’ailleurs pour Keiona je pense que c’est la même le problème qui donnait un aspect parfois maladroit sur ses performances : la taille/le gabarit… plus grande que Maxime et imposante, deux hommes ça match pas forcément. Là où avec Bilal, fin ça passait tout seul 😂


Keiona, y’avait pas mal d’erreur techniques aussi. Bien plus que chez Inès. 
Et c’était assez raide du haut du corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...