Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

C'est un homme, même s'il se ramasse je pense que les notes seront plus clémentes qu'au même niveau s'il avait été une femme. C'est triste à dire mais c'est la réalité de DALS.

Bon après, en effet, rien n'est fait et peut-être que Natasha sortira une très bonne perf impossible à mal noter.

Même si je demeure persuadé qu'ils sont plus durs avec elle et que sa sortie les arrangerait bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il reste qui, Inès, Natasha, Keinona, Nico et Roman c'est bien ça ? 

Depuis le début, on voit qu'Inès semble être celle que la prod souhaite faire gagner (pourquoi, ça je ne saurais pas vraiment dire), donc à moins d'un on ne sait quoi tombé du ciel, elle a sa place pour la finale. 

Je pense que si ça se passe en deux temps, ils vont effectivement évincer Natasha, et il est possible que Keinona parte étant donné qu'elle ne semble pas avoir des % de fous - fin vous me direz, Nico non plus vu qu'il est allé au face à face. 
Si ils veulent virer Natasha, c'est le jury qui peut le faire, car elle sera sauvée par le public. 

Contrairement aux autres saisons, je ne vois pas vraiment qui pourrait accompagner Inès. Je trouve qu'ils se valent assez (Keinona ferait une bonne rivale, Natasha aussi).
Et autant la saison d'avant on avait Crawford qui roulait sur la compétition, là ce n'est pas du tout le cas. 
 

Je ne trouve d'ailleurs aucune personne du casting particulièrement attachante pour ces finales.
Bref, une des moins bonnes saisons de DALS pour moi - si ce n'est la pire à cause du drama qui a tout entâché. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon à voir vendredi mais il était évident qu'il y aurait un éliminé par le jury. Je n'imagine même pas le Bad buzz si c'est NSP qui part.

Les règles sorties du chapeau c'est insupportable.

50-50 comme ça a toujours été et point barre.

Vote du public pour la finale. Ils sont vraiment relous.

Lien vers le commentaire

Ils ont fait ça avec Michou qui aurait gagné sûrement le Trophée vu sa popularité.

Ils ont voulu l'éliminer. Rien de plus simple. Le jury est seul juge.

Je suis persuadé qu'ils vont faire de même avec Natasha car contre Inès elle devrait sûrement gagner.

Et pour Mask Singer ça serait gênant.

Lien vers le commentaire

Ils sont cons parce que ce qui aurait été gênant pour Mask Singer c'est soit une mise à pied soit un abandon.

Qu'elle gagne ou qu'elle perde en finale ça change pas grand chose pour le grand public.

Pire en perdante elle pourrait nous sortir un grand jeu d'actrice en mode bonne perdante émue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hadrien a dit :

Je suis persuadé qu'ils vont faire de même avec Natasha car contre Inès elle devrait sûrement gagner.

Pas si sûr que Natasha l'emporte. On avait signalé qu'Inès avait 4 ou 5 fois plus de  followers  que Natasha.

De plus, les fans de Natasha ont déjà dû débourser pas mal de sous pour la sauver à plusieurs reprises.

Les fans d'Inès ont donc potentiellement plus de sous à dépenser.

En plus Inès a été nettement plus constante que Natasha dans ses prestations.

De toute façon, cette année, le niveau est loin de celui de certains gagnants de Dals.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Arnoraja a dit :

Ils sont cons parce que ce qui aurait été gênant pour Mask Singer c'est soit une mise à pied soit un abandon.

Qu'elle gagne ou qu'elle perde en finale ça change pas grand chose pour le grand public.

Pire en perdante elle pourrait nous sortir un grand jeu d'actrice en mode bonne perdante émue.

Mise à pied pour Inès ?  C'est quand même Natasha qui a été punie par privation de répétition pendant 3 jours ! Faut pas inverser les rôles !

On n'a jamais pu voir la vidéo, mais Natasha n'a jamais contesté cette punition. Et qui dit punition dit "reconnue coupable". 

Mais Natasha en intervenant sur les réseaux sociaux 2 mois après les faits, a bien manœuvré avec sa main courante pour faire croire qu'elle était menacée, quelle était une victime et s'attirer les faveurs du public.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, inadeg a dit :

Mise à pied pour Inès ?  C'est quand même Natasha qui a été punie par privation de répétition pendant 3 jours ! Faut pas inverser les rôles !

On n'a jamais pu voir la vidéo, mais Natasha n'a jamais contesté cette punition. Et qui dit punition dit "reconnue coupable". 

Mais Natasha en intervenant sur les réseaux sociaux 2 mois après les faits, a bien manœuvré avec sa main courante pour faire croire qu'elle était menacée, quelle était une victime et s'attirer les faveurs du public.

 

Oh minute papillon avant d'enfourcher ton cheval et faire un total hors sujet.

J'ai absolument rien dit de ça je citais juste des exemples de ce qui pourrait "nuire" à une image. J'aurais pu l'appliquer à n'importe quel candidat hein.

Je voulais juste dire que perdre en finale n'aurait pas d'impact sur leur Chanteur Masqué car ce n'est pas comme des cas de mise à pied ou abandon ou là je pourrais comprendre que l'image puisse être écornée pour un candidat (et encore pas forcement pour le 2eme cas).

Donc en gros mon message était limite positif pour elle en disant qu'en dehors de ces 2 cas tout se passera bien pour elle en cas de défaite en finale. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En plus une victoire d'Inès ne serait peut-être pas  si bénéfique que ça car cela  pourrait augmenter l'énervement à son encontre. Car oui elle a beaucoup de soutien, mais l'inverse se vérifie aussi.  J'ai parcouru insta et X, j'y ai lu beaucoup de critiques après son supposé malaise qui l'a faite échapper au vote du public. Idem vendredi dernier après le 10 de Fauve, il y avait pas mal de réactions comme quoi c'était du favoritisme.  Donc Inès en gagnante ça peut se tourner en un "bien pour un mal" au final.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, inadeg a dit :

Mise à pied pour Inès ?  C'est quand même Natasha qui a été punie par privation de répétition pendant 3 jours ! Faut pas inverser les rôles !

On n'a jamais pu voir la vidéo, mais Natasha n'a jamais contesté cette punition. Et qui dit punition dit "reconnue coupable". 

Mais Natasha en intervenant sur les réseaux sociaux 2 mois après les faits, a bien manœuvré avec sa main courante pour faire croire qu'elle était menacée, quelle était une victime et s'attirer les faveurs du public.


La mausaise foi! Pour rappel c’est Ines qui est intervenue sur les réseaux la première en étalant sa version pendant 1h en story Insta…

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre les déclarations de Colette comme quoi Natasha n'ira pas en finale et ne gagnera pas, son potentiel forfait (et remplacement par un autre danseur), et les changements de règles de dernière minute, ça ne sent effectivement pas bon pour elle malheureusement :(

J'espère quand même en une qualification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Man on the Moon a dit :

Entre les déclarations de Colette comme quoi Natasha n'ira pas en finale et ne gagnera pas, son potentiel forfait (et remplacement par un autre danseur), et les changements de règles de dernière minute, ça ne sent effectivement pas bon pour elle malheureusement :(

J'espère quand même en une qualification.

 

Après il était encore en répétitions aujourd'hui, Katrina a posté une vidéo plus tôt vu qu'elle travaille avec eux visiblement. 

 

A voir mais Garin faut en prendre et en laisser. A l'entendre Inès aurait dû abandonner 50 fois.

 

Ce serait dans tous les cas dommage pour Anthony mais bon le dos ça pardonne pas. On verra s'il s'exprime de son côté. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...