Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Keiona est la plus digne du titre de gagnante de DALS. Son portrait dans la panthéon would make sense.

Elle a été LA Constance, toujours 1ère ou 2ème.

J'aurais pu dire la même chose d'inès mais elle est si peu pro... 

 

Finale la plus + juste : Ines VS Keiona

Finale la + probable : Ines VS Natasha - avec victoire de Natacha

Finale de rêve (si Ines ACCEPTE d'être soumise au vote semaine pro et que le public la dégage) : Keiona VS Natasha 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Désolé les copains, je n’ai pas pu être des vôtres ce soir, mais je voulais juste venir pour dire à quel point je suis fier de Keiona. Ce soir elle a encore prouvé que c’est une reine, elle est digne, elle est rayonnante, elle bosse comme 10. Sa danse était INCROYABLE. Elle n’est pas une star TF1, et elle ne sera jamais leur favorite, mais c’est vraiment pas grave, ce soir elle a de nouveau conquis mon coeur. Merci Keio’ 🫶🏻

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En théorie ils sont 3 en finale non ? Puis ensuite 2.

 

A mon avis ça sera Inès vs Nico ou NSP.

Tout dépend comment ça se passera pour la finale à 2... Si intervention du jury ou non.

Si le public est décisionnaire je vois difficilement comment NSP ne passerait pas en finale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Manu* a dit :

En théorie ils sont 3 en finale non ? Puis ensuite 2.

 

A mon avis ça sera Inès vs Nico ou NSP.

 

S'ils n'annoncent rien ce soir sur une possible double élimination la semaine prochaine, je serais pas surpris que la finale se passe à 4 puis à 2. Ou un truc du genre, une épreuve = un éliminé donc 4 puis 3 puis 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...