Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Ca me ferait rire que la production les fasse danser ensemble sur LES MEILLEURS ENNEMIS d'OBISPO/ZAZIE 😄

 

S'ils choisissent de ne pas du tout évoquer cette polémique ce soir ça serait totalement injustifié.

Ok c'est un programme familial de divertissement et good vibes mais malheureusement un conflit a eu lieu portant fortement préjudice à 2 candidates. Il serait bien de leur part d'apaiser les choses ou de faire parler les 2 protagonistes pour clore une fois pour toute tout ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

Mon tee shirt pour ce soir

 

longueur-dondes-cover-art-tshirt-white-a

Disponible dans plusieurs coloris pour représenter chaque album de la queen. 

 

  Révéler le contenu masqué

de-lamour-le-mieux-cover-art-tshirt-whitimage.png.08669ecb0786d5eba9adf7501dbca962.pngnatasha-st-pier-cover-art-tshirt-white-abonne-nouvelle-cover-art-tshirt-black-ac

thrse-vivre-damour-cover-art-tshirt-blac

 

 

I'm in my Thèrèse,Vivre d'Amour era.

 

il y a une heure, Honest Lies a dit :

Comment faire confiance à quelqu'un qui a des affiches avec sa tronche dans son salon ? :lol:

 

À sa décharge après avoir fait une expo de peinture j'étais content d'avoir mon affiche chez moi, mais je sais pas si c'est comparable lol

 

Et sinon pour ce soir je veux qu'elle danse sur :

 

We go hard or we go home
We gon' do this all night long
We get freaky if you want

B*tch I'm Natasha !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Honest Lies a dit :

Comment faire confiance à quelqu'un qui a des affiches avec sa tronche dans son salon ? :lol:

434658751_379339251730639_1539655348149656421_n.jpg

 

Après, Natasha utilise du Comic Sans MS dans ses stories donc perso je ne sais plus à quel saint me vouer.

 

(Enfin si, Thérèse, bien évidemment)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...