Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Passionis a dit :

 

 

Donc elle est complètement déconnectée de la réalité alors car c'est elle même qui souhaite que la vidéo soit publiée 🤔

En tout cas ce serait vraiment dommage de les écarter du programme, elles sont vraiment douées ! J'espère qu'ils arriveront à faire que la vidéo ne fuite pas mais j'en doute fort !

 

Ines a fait un plan com "Je suis pas méchante je suis victime" donc elle demande la diffusion de la vidéo va avec son système de défense c'est encore plus facile quand tu sais très bien que la prod te protège (merci Mask Singer) et donc la vidéo ne sera jamais publier.

 

Vu le bad buzz que la marque DALS a pris depuis une semaine si la vidéo était en faveur d'Ines  elle aurait été liker depuis longtemps et le fait que la production ne la diffuse pas prouve surtout qu'elle ne doit mettre en valeur ni Ines et ni Natasha.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Manu* a dit :

22h30? Donc en simultané sur Twitch pendant le prime classique ?

 

22h30 : un before uniquement sur Twitch. TF1 continuera la diffusion de l'édition classique.

La finale DALSI débutera à la place de l'after.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Arnoraja a dit :

Vous vous habillez comment ce soir pour le prime? 

 

93930486.gif

 

On va partir sur une tenue assez impartiale histoire de ne surtout pas mettre d'huile sur le feu et parce que être neutre, c'est important.

 

love-of-my-life-natasha-st-pier.jpg?1621749944

  • Thanks 2
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kinderfeld a dit :

Mon tee shirt pour ce soir

 

longueur-dondes-cover-art-tshirt-white-a

Disponible dans plusieurs coloris pour représenter chaque album de la queen. 

 

D'ailleurs petit hs mais elle devrait reprendre cette coupe, ça lui allait plutôt mieux. Elle était bien sur cette pochette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...