Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Cette histoire est RIDICULE mais elle alimente le buzz et ma curiosité alors même que je ne regarde pas DALS.

 

Je n'étais pas là. Personne ne l'était, à priori TF1 ne lâchera pas les images donc on ne pourra jamais réellement savoir. Ce qui semble assez clair c'est que Natasha foutu la merde. Mais aussi que Ines n'est pas tout blanche dans l'histoire.

 

Ceci étant, j'ai regardé toutes les stories sur le compte d'Ines. Je trouve que ça pue le fake. Elle en fait des caisses, elle surjoue ses émotions. L'ensemble ressemble d'avantage à un truc monté par son équipe, qu'une réelle démarche pour apaiser le conflit, même si j'entends qu'elle veuille donner son ressenti et sa version vu qu'on la traine dans la boue. Mais trop c'est trop, et là c'est vraiment pas possible d'en faire autant. J'ai un doute que ça ne lui retombe pas dessus, surtout si Natasha a des éléments à charge de son côté. 

 

Puis ce coup du "cette story dure 24H, je n'en parlerai plus jamais" LOL 

Donc quand Natasha va sortir sa défense et sa version, Ines va resté silencieuse... j'en doute.

Ce truc va plomber la saison, ou en faire un succès mais ça ne dégage rien de bon autour du show je trouve.  

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi qui avais décidé de regarder MAPR en différé pour suivre la story de Natasha à 21h pétante, je me suis sentie leurrée comme une Miss France à qui on pose un lapin, puis je me suis soudainement rappelé que j'ai des problématiques infiniment plus importantes dans ma vie à l'heure actuelle 

 

lmdla-les-mysteres-de-l-amour.gif

 

(mais si elle pouvait se bouger le cul ce serait bien quand même car je tiens à mon rendez-vous chacha du vendredi soir et aimerais donc connaître l'issue de tout ce bordel)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...