Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ostrea a dit :

C'est une vidéo qu'elle va publier (pas un Direct)? 

Ça se trouve elle est en train de l'enregistrer et a mal communiqué l'horaire ? 

 

Haaaaaan elle a peut être pas la fibre du coup ça met du temps à charger 🤷‍♂️😂

Lien vers le commentaire

Après en vrai, beaucoup de bruits sur les réseaux, mais les téléspectateurs lambdas, est ce qu'ils sont au courant de tout ça ? Pas sûr. Est ce qu'ils en ont quelque chose à carrer ? Pas sûr non plus, ou alors pour le côté pop corn comme CIF quoi 🙃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Invictus a dit :

 

C'est toi que je reprends car tu es sans doute un des moins mesurés et un des plus agressifs à l'encontre d'Inès oui. Et je ne suis pas le seul à l'avoir relevé. 

 

 

Et n'oublions pas l'acharnement envers Julien pendant 3 mois sur le topic Star Ac (pervers narcissique, individu bizarre et dangereux, psychotique et j'en passe), alors que le mec est mims comme tout

 

Bref, peace and love et buvez tous du thé.

 

Quant à mon ressenti personnel vis-à-vis de cette affaire, mon seul commentaire sera : Pour vivre heureux, vivons cachés ✨

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Muette a dit :

Et n'oublions pas l'acharnement envers Julien pendant 3 mois sur le topic Star Ac (pervers narcissique, individu bizarre et dangereux, psychotique et j'en passe)

 

Preach j'avais oublié mais c'est moi la personne problématique 🤭

 

Merci de ressortir ça du coup 🫶🏼

Lien vers le commentaire

Garin dans 5 min be like :

 

"Selon mes informations très exclusives et après avoir conseillé Natasha St-Pier, après visionnage des rushs que j'ai bien entendu en ma possession, elle a décidé d'annuler son droit de réponse via instagram et de se confier en exclusivité à TPMP demain soir"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...