Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, -Issam- a dit :

Parce que ici ou ailleurs c'est ma même vérité. 

Vous êtes soit racistes soit aveugles ou très candides à penser que tout va bien dans le meilleurs des mondes dans notre pays.

On le voit tres bien dans les urnes 

Que ce soit ici ou en Europe

Mais j’en parlerai davantage dans le topic associé

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2024 à 11:02, -Issam- a dit :

 

Ou les français sont racistes et n'aiment pas les arabes et encore moins quand ils réussissent.

 

C'est pour ça qu'Amel Bent a eu du succès car les Français sont racistes et n'aiment pas les Arabes quand ils réussissent :rolleyes: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et allez qu'une nouvelle pièce va être remise dans la machine ce soir

 

 

Sans compter le message de remerciements sur insta un peu puéril d'Inès où elle n'a pas mentionné Natasha, Anthony, Caroline et Diane. C'était pas nécessaire mais bon.

  • Like 5
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Le message insta d'Ines prouve qu'elle est vraiment mal entouré professionnellement il y a personne dans son entourage pour lui avoir dit qu'elle s'enterre toute seule avec ce message puéril.

 

NSP qui va sur TPMP certainement parce que Quotidien lui a proposé une invitation le mardi vu qu'aujourd'hui il avait Ines, il y en a pas une pour rattraper l'autre deux gamines 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Olala le discours d’Ines, ça craint.

En gros Natasha a fait tout ça pour buzzer et avoir la victoire.

 

Absolument pitoyable. Elle me déçoit énormément.

Franchement. Elle fait absolument tout ce qu'il ne faut pas.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mon Dieu, je pensais qu'elle avait touché le fond mais elle continue de creuser, quelle pauvre fille elle est absolument indéfendable, elle n'est qu'aigreur et bassesse elle passe pour une véritable timbrée encore plus face à la douceur et la gentillesse de Natasha.
2 mondes.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Inès insiste pour que les vidéos

sortent.

 

Le début de ce clash est à mourir de rire. Je m’en fous de qui a raison qui a tort, je veux juste voir Natasha en mode comédienne « sors de la petite salope ».  

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Je la crois vraiment sincère et très à l’aise sur le sujet. Vous êtes tous là à crier vouloir connaître la vérité mais lorsque les concernées osent en parler, faudrait qu’elles se taisent. 
 

L’une a voulu en parler publiquement, l’autre non. Elles ont leurs torts. 
Personne n’a volé la victoire, mais tout le monde sait que le public prend toujours partie dans une polémique. Ça a penché en faveur de Natasha et Inès le dit elle-même.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle a insinué est grave. Franchement c'est ridicule.  Je suis écoeuré de ce déballage. 

Je pense que la vérité se trouve entre 2 et le fait que l'une et l'autre perde du temps pour parler de ça... C'est Pitoyable. C'est fini qu'elles passent à autre chose.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...