Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Je pense qu'on a compris à un moment, on va pas poster tous les memes que l'embrouille suscite. C'est pas un topic poubelle non plus.

 

Il faut toujours que certains aillent dans la surenchère 🫠

 

EDIT : Quelle surprise les membre qui confused 🤭🤭 Et après ça ira pleurer. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

 

non vraiment ce feuilleton est hilarant, des rebondissement et des scènes rocambolesques à n'en plus finir

 

vraiment mon topic du moment préféré 

 

j'imagine la carte SD dans une salle des coffres comme dans les films d'actions avec des lasers de partout et des gardes du corps devant la porte pour pas que hanouna s'empare de la vidéo 🤣

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Cette vidéo peut vraiment détruire Natasha. Il vaut mieux pour elle que cela ne fuite pas... Elle doit probablement contenir la partie "petite salope"  mais pas la suite des événements donc le jugement du public pourrait être complètement faussé. C'est d'ailleurs pour cela qu’Inès veut que la vidéo soit diffusée ?

 

Les audiences de l’émission vont être un carton demain :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Passionis a dit :

Cette vidéo peut vraiment détruire Natasha. Il vaut mieux pour elle que cela ne fuite pas... Elle doit probablement contenir la partie "petite salope"  mais pas la suite des événements donc le jugement du public pourrait être complètement faussé. C'est d'ailleurs pour cela qu’Inès veut que la vidéo soit diffusée ?

 

Les audiences de l’émission vont être un carton demain :lol:

 

Non justement il y a plusieurs sons de cloches disant qu'on y entends le possible pétage de plomb d'Ines et qu'il serait accablant pour elle. M'enfin les on-dit.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Passionis a dit :

Cette vidéo peut vraiment détruire Natasha. Il vaut mieux pour elle que cela ne fuite pas... Elle doit probablement contenir la partie "petite salope"  mais pas la suite des événements donc le jugement du public pourrait être complètement faussé. C'est d'ailleurs pour cela qu’Inès veut que la vidéo soit diffusée ?

 

Les audiences de l’émission vont être un carton demain :lol:

Non c’est l’inverse, ce serait accablant pour Inès 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Manu* a dit :

 

Non justement il y a plusieurs sons de cloches disant qu'on y entends le possible pétage de plomb d'Ines et qu'il serait accablant pour elle. M'enfin les on-dit.

 

il y a 12 minutes, Likeaprayer a dit :

Non c’est l’inverse, ce serait accablant pour Inès 

 

Donc elle est complètement déconnectée de la réalité alors car c'est elle même qui souhaite que la vidéo soit publiée 🤔

En tout cas ce serait vraiment dommage de les écarter du programme, elles sont vraiment douées ! J'espère qu'ils arriveront à faire que la vidéo ne fuite pas mais j'en doute fort !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...