Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Spleen. a dit :

Cordula est de notoriété publique hautaine en public oui, très loin du côté solaire qu'elle met en avant.


Je l'ai rencontré il y a environ 5 ans sur Paris durant un déjeuner, elle a été absolument adorable. D'ailleurs pour l'anecdote durant ce déjeuner il y avait également Amel Bent, tout aussi sympathique, elle m'a même présenté ses 2 filles qui devaient avoir 3/4 ans.

  • Magnifaïk 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même difficile de se faire une idée sur tout ça, c'est pas hyper clair lol

Moi de base j'aime bien les deux donc ça me fait chier...

Y a pas une timeline précise avec des infos confirmées ? lol

Et la vidéo chez Hanouna dans 48h ? Pourquoi ? Elle vient à pied avec ses petites jambes ?

Lien vers le commentaire

La suppression des stories de Natasha, je comprends vraiment pas... c'était pile poil ce qu'il fallait pour passer à autre chose, la suppression ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Surtout que les stories n'impliquaient pas Inès en soit à part une question à Licata (donc justement ça montrait qu'il n'y avait pas de malaise...).

 

Bref, je sais pas si le Clément Garin dit vrai, mais si c'est à la demande d'Inès Reg ça craint.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

En tout cas Chantal a démenti pour les soi disant tensions avec Inès. 

 

 

Il faudrait peut-être arrêter de coller tous les maux du monde à Inès. 


Je n’ai aucun avis sur le sujet Mask Singer ne regardant pas l’émission, mais ne soyez pas trop crédule quand aux « démentis » des célébrités, surtout quand ils sont sous contrat TF1. Pour rappel, on avait une story Insta feel good Ines-Natasha-Keiona en mode meilleures copines quelques jours avant que tout ne soit révélé. L’esprit critique est de mise. 😋

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Si on va par là, le nombre de fois où TPMP ont raconté des conneries n'est plus à démontrer.


Ah non mais je suis tout à fait d’accord ! Et je pense aussi que Chantal n’est pas du tout du genre à se crêper le chignon sur un plateau. Mais l’affaire DALS m’a beaucoup refroidi quant aux « démentis », je me suis fait avoir comme un bleu 😄

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...