Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Inès avait tout aussi l’air sincère hier.

 

C’est parole contre parole.

Mais puisqu’il y a des témoins : qu’ils parlent. Y’a-t-il eu réelles menaces, oui ou non ?


Si les danseurs signent des clauses de confidentialité, il doit en être de même pour les techniciens et journalistes présents.

 

Le soucis de la prod, si la version StPier est réelle, c’est qu’elle a puni une seule des deux candidates (et ça fait passer StPier pour la fautive totale).

 

Curieuse stratégie - mais j’imagine que rien ne devait fuiter. 
Il faudrait la version de la prod - mais les mains courantes sont assez formelles et à charge contre Reg, c’est un élément très important !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, InMyZone a dit :

Ines est mise KO par les révélations de Natasha. Très belle prise de parole de la Néo-Brunswickoise.

Et je vois déjà Ines qui va répondre et ça va prendre encore plus d’ampleur 🤣

La prod va devoir prendre des décisions, bon courage à eux. 

Lien vers le commentaire

Bon. Sincèrement je n'ai pas d'avis.

Je trouve le petite salope pas tolérable... Même si elle reprend le terme de V.Trierwieler comme elle le dit ça reste très maladroit. Après j'imagine qu'Ines est rentré dans une furie comme il l'est décrit avec des phrases "si elle continue je pars" etc. Le coup des salles de danses louées ailleurs. C'est quand même très limite 

 

Bref. Je trouve ça dingue. Dommage. C'est incroyable de voir ça et les proportions prises. La guerre des égos c'est absolument effroyable.

Pas envie de prendre parti ni pour l'une pour l'autre. C'est franchement à vomir d'avoir broyé un si beau programme. Et le pire c'est que je crois qu'on ne sait pas tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ElWeon a dit :


Si les danseurs signent des clauses de confidentialité, il doit en être de même pour les techniciens et journalistes présents.

 

Le soucis de la prod, si la version StPier est réelle, c’est qu’elle punie une seule des deux candidates (et ça fait passer StPier pour la fautive totale).

 

Curieuse stratégie - mais j’imagine que rien ne devait fuiter. 
Il faudrait la version de la prod - mais les mains courantes sont assez formelles et à charge contre Reg, c’est un élément très important !


Bah elles ne constituent que la version de 2 des protagonistes, ni plus ni moins. 
 

Mais je suis ok que la production et/ou la chaîne ont géré ça n’importe comment.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal la story de Natasha elle a pas l'air 100% mauvaise.

Je pense que Inès a dû s'énerver et faire la gueule. 

Mais je pense aussi que la première fautive c'est les propos insultants de Natasha qui ont tout déclenché (et la blague petite salope sur tf1 programme familial j'y crois pas).

 

Je ne pense pas qu'elle soit raciste pour autant.  Je pense que Inès est impulsive dans ses réactions et quand on est vener parfois on dit des choses qui nous dépassent et puis elles viennent pas du même monde donc elles doivent avoir des facons différentes de s'énerver ! 

Par contre c'était ridicule d'aller déposer des mains courantes, ça allait forcément que envenimer les choses, franchement faire ça quand tu partages l'affiche sur un tel programme c'était totalement stupide. 

 

Bon allez c'est match nul 1-1 mais bon match quand même car malgré tout une bonne attaque et une bonne défense dans chaque équipe avec quelques fautes quand même ! 

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, MayaJen a dit :

Vraiment, la différence entre les 2 vidéos est très claire : l'une cherche le lynchage de l'autre, l'autre tente vraiment d'apaiser la situation et est obligée de communiquer une histoire qu'elle résume elle-même comme ridicule.

 

Et Inès a très bien résumé comment elle agissait, à savoir qu'elle avait encore ce côté enfant. C'est comme ça au final qu'elle a réglé le problème à sa façon et de façon très maladroite.

 

Là où Natasha est plus mature et plus posée.

 

Après l'une a 31 ans et l'autre 43 ans, maman (guidée par Thérèse de Lisieux - laissez moi mettre une pointe d'humour là dedans). Elles n'ont pas la même maturité (et je pense que Natasha a la faculté de prendre du recul plus facilement par ses épreuves de la vie aussi).

 

Maintenant elles sont adultes toutes les deux et on ne reviendra pas en arrière sur leur gestion du problème qui est du niveau cour d'école. Et surtout maintenant que tout est sorti, expliqué et décortiqué, qu'elles aillent prendre leur café.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est bien qu’on ait eu les 2 versions, mais pour moi il reste beaucoup de zones d’ombre qui m’empêchent de me faire un avis définitif.

 

Et je méfie du « c’est le dernier qui a parlé qui a raison ».

 

Et surtout, je pense que tout est allé beaucoup trop loin pour que l’émission reprenne son cours normalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...