Aller au contenu

Perrie (from Little Mix) - Forget About Us : 12/04/2024


Messages recommandés

C’est très générique mais c’est précisément la proposition que j’imaginais venant de sa part. J’ai un peu l’impression que c’est le genre de son qu’elle aurait plus souvent voulu faire au sein du groupe.

 

Je trouve le morceau très âpreté pour la saison, et pour l’avoir découvert allongé sur la plage en plein soleil, je peux vous dire que c’est juste le mood parfait ! Le seul gros point noir pour moi est qu’il met du temps à vraiment démarrer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est aussi un peu ce que je pense du morceau.

La première partie du morceau sans la batterie est à mon sens une erreur.

 

Le titre serait nettement plus appréciable et plus catchy s'il avait démarré à la 48ème seconde.

 

Je vois ce qu'elle a voulu faire cependant avec ce premier couplet un peu sad/nostalgique puis faire ensuite monter la chanson dans un meilleur mood.

Mais la chanson perd un peu de sa saveur immédiate qu'elle aurait pu avoir en démarrant plus vite.

 

Il n'empêche que j'apprécie quand même le titre qui reste bien en tête.

 

Ton avis @LeHAvantLeD ? :D

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu qu'une version extended était sortie ! Bien mieux foutue, bien plus efficace. L'intro est un peu longue mais elle est up-tempo et ils font revenir le beat au milieu du premier refrain là où il est attendu. La chanson gagne en dynamisme.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime beaucoup ce single. C'est exactement ce que à quoi je m'attendais de sa part. 

 

Par contre ça me semble un peu faiblard pour solidifier sa position dans la scène pop actuelle. 

Lien vers le commentaire

Enfin où sont les lives TV, les Graham Norton et autres ?

Où est la date de sortie d’album ?
(Et où est le vinyle que j’ai acheté ?).

 

C’est tout de même un peu naze !

Elle est censé être allé à NRJ France : où sont les vidéos YouTube ?

 

Décevant (mais j‘écoute toujours le titre !) 😅❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...