Aller au contenu

Perrie (from Little Mix) - Forget About Us : 12/04/2024


Messages recommandés

Après Jesy, puis Leigh-Anne, c'est au tour de Perrie de se lancer en solo.

 

GGJjn3LXkAA-bmk?format=jpg&name=medium

 

Le clip de son tout premier single va être tourné ce mois ci.

L'album est prêt et les 3 premiers singles ont déjà été choisis.

Une listening party de quelques titres du premier album va être organisée demain pour des fans privilégiés.

 

20240208_000450.jpg

 

GGJjn3NWIAA1lOr?format=jpg&name=900x900

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Perriiiiiiiiiiie !!!! ❤️❤️❤️❤️

 

J’ai très peur. 
Le potentiel vocal et sympathie est énorme….. J’aimerais de la bonne grosse pop - mais j’ai peur, surtout que les visuels publiés ne me plaisent pas du tout du tout..

 

Wait and listen ! 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le teasing mou est ultra ennuyeux et rien que le fait de ne pas avoir encore de date officielle ni de titre est ridicule…

 

J’aimerais aussi comprendre pourquoi elle a créé un nouvel Instagram « HQ » où elle publie ses teasings et la rencontre « écoute des titres avec des fans », alors que son Insta officiel a 19,4 M de followers……..

 

C’est très laborieux et après les échecs de Jesy et celui moindre de LeighAnn, ça démarre moyen.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hm je crois que tout le monde mise sur Jade et Perrie depuis le début, là où il y avait en revanche assez peu d'attente sur Jesy et Leigh-Anne.

 

Mais elles ont trop attendu avant de sortir leurs projets en solo depuis la séparation du groupe. J'ai bien peur que l'attente se soit transformée en indifférence générale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JoJo' a dit :

Mais elles ont trop attendu avant de sortir leurs projets en solo depuis la séparation du groupe. J'ai bien peur que l'attente se soit transformée en indifférence générale.

 

Il y a du vrai, les Spice Girls ont été plus rapides. Ajoutant en plus le fait qu'elles sont forcément un peu plus âgées, c'est toujours plus difficile. Mais honnêtement c'est aussi dû au manque d'ambition artistique, à la DA, à l'absence de tube pour lancer une carrière… Jade j'ai également peur qu'ils lancent un projet un peu passe partout pop UK. À suivre.

Lien vers le commentaire

J’aime ce que j’entends que ce soit en prod ou  vocalement. Ça sent la full pop girl par contre, et c’est ce que les stans de Little Mix demandent donc a voir, a voir.

 

Par contre elle n’a surtout pas intérêt a attendre Avril. Je ne comprends clairement pas le concept de limite annoncer un single un 20 Fevrier (bien que ce ne soit pas encore le cas) pour un 12 Avril. Je mise également sur Jade depuis le début mais Perrie est aussi pas mal demandée et hypée en solo depuis les débuts du groupe en vrai. Depuis plus longtemps que Jade qui, elle, s’est vraiment révélée au fur et a mesure des ères.

Lien vers le commentaire
  • JoJo' changed the title to Perrie (from Little Mix) - Forget About Us : 12/04/2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...