Aller au contenu

Perrie (from Little Mix) - Forget About Us : 12/04/2024


Messages recommandés

Le titre est un joli petit bop parfait pour le printemps. Le refrain est catchy mais le gimmick aurait pu être un peu plus impactant si elle débitait moins de paroles. Très Katy Perry qui rencontre Shout Out To My Ex je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a une chose indéniable et plus vraiment dans l’air du temps, malheureusement Perrie CHANTE, ça s’entend, c’est chargé en ad libs et moments vocaux, mais ça fait du bien d’entendre une CHANTEUSE.


Il y a un pti côté rétro à la The Corrs, c’est très mignon, sucré, lumineux, très good vibes.


Je trouve que la batterie met beaucoup trop de temps à arriver, que le débit est en effet bien compliqué à apprivoiser… mais ça a clairement son pti charme aussi !

 

Une jolie petite surprise, je vais beaucoup l’écouter ! ❤️

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal gâchée par le débit de paroles qui s'arrêtent jamais : il manque une grosse respiration dans le morceau.
Au delà de ça, on est vraiment pas dans quelque chose de novateur. On a déjà entendu 1000 fois ce genre de trucs mais bon, il semblerait que les carrière solos des LM ne donnent qu'une envie : les revoir ensemble dans 1 ou 2 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc les 4 ne sont plus en groupe pour nous sortir... ça? C'est grave que AUCUNE d'entre elles n'arrive à sortir un bon titre!

 

Et dire que pour les One Direction (qui étaient moins talentueux en groupe que les LM) on a eu des Pillowtalk/Sign of the Times après leur séparation

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est du Kelly Clarkson, je m’attendais à un son bien plus dance. C’est générique et hyper radiophonique mais je comprend qu’ils n’aient pas envie de prendre de risque, et ça me semble conforme à ce qu’elle dégage en plus. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...