Aller au contenu

Annalisa - Single : Sinceramente | Album : E Poi Siamo Finiti Nel Vortice


Messages recommandés

J’ai l’impression avec ces projets qu’ils pensaient vraiment que le titre représenterait l’Italie à l’Eurovision.

 

J’adore j’adore « Sinceramente » mais je ne vois pas pourquoi essayer de lancer Annalisa avec ce titre là.

J’imagine que les deals étaient déjà convenus - cela dit ce remix n’est pas nul, moins inutile que la « French version ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

J’ai l’impression avec ces projets qu’ils pensaient vraiment que le titre représenterait l’Italie à l’Eurovision.

 

Je pense que oui. Elle a clairement dit qu'elle rêvait d'aller à l'Eurovision (mais pour l'Italie, elle ne veut pas y aller avec San Marino). 

 

Et très franchement vu son succès actuel elle a raison de tenter de percer maintenant en Europe.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Arnoraja a dit :

Ça dit quoi? Désolé je parle pas un mot d'italien à part Ti Amo et Amore mio 😅


Ça dit en gros :

 

« Mon public italien étant une merde et ne m’ayant pas attribué la victoire à SanRemo, j’ai dû contractuellement enregistrer un duo avec une nobody qui chante en français. Ne m’en voulez pas, je ne l’ai même pas rencontré. Je boycotte l’Euro cette année et faites en de même.

Love. Queen AnnaLisa. »

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Arnoraja a dit :

Thanks pour la traduction !

J'avoue que c'est dommage qu'elle n'ait pas collaboré avec un nom légèrement plus connu.

Limite une Armanet aurait pu poser dessus je pense.

 

En gros que la version française était sortie en premier parce qu'ici il y avait eu un engouement pour le titre, mais que pour passer en radio, il fallait une partie française d'où l'ajout d'une partie française. Mais bon, ils ont pris une nobody pour assurer les passages (et je suis vraiment pas persuadé que le titre passe ici).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...