Aller au contenu

Annalisa - Single : Sinceramente | Album : E Poi Siamo Finiti Nel Vortice


Messages recommandés

il y a une heure, Bluebells a dit :

Je veux et j'exige the Annalisa World Domination Tour soooooon! 😭

Pourquoi les artistes italiens se mettent à faire des versions espagnoles de leurs titres en ce moment (Mr. Rain, Sangiovanni...)??

 

Je crois que Laura et Eros avaient un peu commencé sur ce terrain donc ils ont continué la tradition 😅

 

Marco l'a aussi fait à plusieurs reprises.

 

J'imagine que c'est sans doute un marché qui peut leur être favorable s'ils veulent s'exporter un peu, même si très franchement ils réussiraient même sans passer par l'espagnol. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Bluebells a dit :

Je veux et j'exige the Annalisa World Domination Tour soooooon! 😭

Pourquoi les artistes italiens se mettent à faire des versions espagnoles de leurs titres en ce moment (Mr. Rain, Sangiovanni...)??

 

Je n'y connais que Chi à la scène italienne mais ça n'a pas souvent été le cas? Dans mon adolescence les Eros, Tiziano Ferro et autres le faisaient très régulièrement. 

Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau du tout en effet, Eros et Laura ont toute leur discographie en Italien et Espagnol, Tiziano aussi.

Marco, comme l'a dit Invi, l'a fait aussi.

 

C'est un peu plus nouveau du côté de la nouvelle génération par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite question je me lance pour rattraper un peu la carrière d'Annalisa. Je ne connaissais que l'album Bye Bye que j'avais écouté et bien aimé à l'époque.

Quel est votre album préféré d'elle? Ceux qui vous semble important d'écouter si on veut la découvrir mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

Petite question je me lance pour rattraper un peu la carrière d'Annalisa. Je ne connaissais que l'album Bye Bye que j'avais écouté et bien aimé à l'époque.

Quel est votre album préféré d'elle? Ceux qui vous semble important d'écouter si on veut la découvrir mieux. 

 

Je vais pas te mentir, j'ai jamais porté une oreille entièrement sur les premiers albums vu que j'ai commencé de la suivre avec Splende même si je connais quelques un de ses premiers titres (il faudrait sûrement que je prenne le temps de porter une oreille dessus d'ailleurs).

 

Elle a largement évolué dans le genre de ses chansons, elle était très ballade au début de sa carrière avant de faire un tournant dans la pop. Du coup si tu veux surtout des ballades, c'est première moitié de sa carrière (même si elle continue toujours de faire des ballades).

 

Mais si je classe les albums que je connais d'elle, pour moi c'est : E Poi Siamo Finiti Nel Vortice > Nuda > Bye Bye > Splende > Se Avessi Un Cuore. Donc au final plus elle avance dans sa carrière, plus je trouve l'album qualitatif. Nuda regorge de tubes dans tous les cas. 

 

Je pense que tu pourrais tenter avec Splende qui est un bon compromis entre ses débuts et son évolution.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'appréhende aussi l'idée. Quitte à se lancer sur le marché FR autant directement envoyer le titre tel quel plutôt que de tenter d'imposer une inconnue en plus. Déjà qu'elle même n'est personne ici 😅 J'imagine que c'est pour les quotas de diffusion aussi.

Lien vers le commentaire

Comme prévu, zéro travail de prod niveau Annalisa…….. C’est tellement ringard ce procédé. Bref…….

 

La fille qui est censé chanter en français marmonne, je n’ai rien compris de ses paroles, mais ça passe carrément en écoute distraite. Même si Annalisa ne l’a probablement jamais rencontré. 
Zero plus value.

 

Le titre est toujours une bombe que j’aime toujours autant et qui aurait du gagner l’Eurovision. Bye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...