Aller au contenu

Koh Lanta : Les Chasseurs D'immunité | Saison 32 - 13 Février 2024


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Squall a dit :


S’ils continuent de mettre l’émission sur le créneau, c’est que ça fonctionne. Il est évident qu’ils regardent le score J+7 et qu’au-delà de ça, ils ont rien de fort à mettre à la place sur cette case.

 

Ah oui très certainement.

Moi personnellement le mardi me va car rarement dispo le vendredi. Mais c'est que l'émission a perdu beaucoup en audience et particulièrement cette année.

Après ça reste une marque forte de la chaîne.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Red Lipstick a dit :

Après avec le replay j+7 ils gagnent 1.2M c'est beaucoup, on sait si DALS et The Voice gagnent autant en replay ?

 

The Voice prends à minima 500K en supplément. Idem pour DALS.

 

C'est pas le même genre de public non plus.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup trop de colliers cette saison, c'en est complètement ridicule. Il aura fallut qu'il y ait 3 immunisés sur 6 côté jaune pour qu'enfin un collier soit correctement utilisé + une gaffe de Jean qui en a trop dit. On est très loin des vrais beaux coups stratégiques oú une personne sortait son collier pour se protéger soi même à la surprise générale.

Content pour les jaunes mais déçu que ça tombe sur Léa. Qu'on l'aime ou pas elle était un des seuls personnages intéressants chez les rouges, il aurait mieux fallut faire partir une plante verte (Cécile, Mégane) ou un des gros boulards (David, Meïssa).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non ! Océane est la candidate la plus chou ever. Perso c'est ma préférée depuis l'épisode du trek de nuit, pendant lequel à la fin du parcours elle s'est arrêtée pour dire les larmes aux yeux face à la caméra qu'elle était si heureuse de faire ce trek, qu'elle ne pensait pas vivre ça un jour dans sa vie et que c'était magnifique 💞💞💞💞

Et depuis j'ai remarqué à plusieurs moment qu'elle était trop chou, quand ils mangent elle elle est toujours trop heureuse avec des étoiles dans les yeux et je trouve ça TROP CHOU

Et perso c'est ça mon critère de préférence d'un candidat, qu'il/elle soit chou !

 

Du coup j'adore Océane, Léa (même si elle est RH donc à surveiller 🙄) et Pauline.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 16/04/2024 à 23:10, Ostrea a dit :

Meissa va se faire jarter bientôt, c'est sûr, il crée trop de conflits! 


Il crée des conflits car il refuse de se plier aux rouges et il a raison. J’ai énormément de mal avec Megane et surtout Cécile qui se permettent d’être virulentes à cause de leur alliance. Elles sont très nulles aux épreuves. 
 

Et si ils avaient écoutés Meissa, ils auraient changé de cible et donc éliminé un jaune.

 

Je retiens que Pauline et Lea jaune cette saison.

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie aucun rouge à part Jean et à la limite Julie mais alors les 4 autres me sortent par les trous de nez.

En espérant une élimination direct pour un de ces 4 parce que sinon les jaunes sont toujours dans la merde avec le vote noir

Et je fais partie de ceux qui regardent le replay.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Deux nouvelles saisons ont été commandées avec Denis à l'animation.

 

Dans l'une d'entre elle, présence d'Ugo(at) et de Frédéric (gagnant transparent de la saison dernière). Ce serait d'ailleurs la prochaine diffusée au cours de l'automne. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...