Aller au contenu

Koh Lanta : Les Chasseurs D'immunité | Saison 32 - 13 Février 2024


Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?



Messages recommandés

à l’instant, Essenciel a dit :

Léa ne méritait pas de partir, dégoûté pour le coup. À la fin, on va se retrouver avec les plus nuls.

À part elle et Pauline ... cette saison je ne trouve pas qu'il y ait de grosses pointures en terme de "forts"..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était évident concernant Léa.

Elle est aussi responsable , aux ambassadeurs elle aurait du s'allier aux jaunes et demander d'etre protégée au moins a ce conseil.Elle avait le pouvoir ! une opportunité en or.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Épisode très long et très chiant, on s’en qu’ils avaient besoin de combler les meubles à cause de cette décision de merde qui consiste à couper l’épisode des ambassadeurs en deux depuis le covid… :) Quitte à faire ça, autant remettre un confort derrière, ça changerait absolument rien à la longueur de l’émission vu que ça changerait pas le nombre d’éliminations.

 

L’élimination de Léa me fait ni chaud ni froid. Ça m’agace les candidats qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez parce qu’ils estiment mériter sportivement (et franchement, bof hein, elle a pas survolé l’épreuve et était au coude à coude avec une femme de 2x son âge). Tu sais que t’es le vilain petit canard chez les rouges et que potentiellement, ta sportivité peut convaincre l’équipe adverse de t’éliminer, tu te bouges le cul et t’essayes d’anticiper en t’informant et en jouant tes cartes. Elle aurait très bien pu aller voir Pauline et lui rappeler son rôle dans les ambassadeurs par exemple. Elle aurait pu se rapprocher des jaunes et s’allier avec eux puisque de toute façon, elle n’aurait pas fait long feu une fois les jaunes éliminés. Les éliminations surprises et l’épisode des destins liés auraient dû la conforter dans ce sens, d’autant qu’il n’est pas rare que les alliances « couleur » volent en éclats au fil du temps. Bref, quand tu subis le jeu comme elle l’a fait en étant passive, t’as absolument aucune excuse et légitimité pour t’apitoyer sur ton sort derrière. Le jeu existe depuis plus de 20 ans et j’imagine qu’elle connaît suffisamment l’émission pour savoir que ce qui compte le plus dans KL c’est pas la sportivité mais le social.

Au passage, le mérite sportif c’est aussi quand ça l’arrange apparemment, autrement elle aurait donné le vote noir à Jean.

 

Bravo à Amri pour son coup de maître. Je préfère largement les jaunes donc ravi de ce rééquilibrage. Le vote noir va de nouveau les mettre en difficulté mais si l’élimination surprise tombe sur un rouge, ça rééquilibra la balance à nouveau. Ce serait parfait que ce soit Mégane d’ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les ex-jaunes ont bien réussi leur coup cette fois-ci. Ils ont eu raison, on se protège comme on peut.

Et puis avoir un équilibre parfait c'est très intéressant pour l'émission de la semaine prochaine.

Très content du départ de Léa que je ne pouvais pas voir. Je n'aime pas du tout ce genre de personne antipathique. Être fort sur les épreuves c'est une chose mais Koh-Lanta c'est plus que ça. C'est aussi un esprit d'équipe, un bon comportement, la stratégie... je la trouvais tellement hargneuse et son slogan "le méritocratie", non merci. Et puis j'ai bien rigolé quand elle a dit "je suis fière d'avoir remporté l'épreuve du parcours de force"... bah oui t'es fière d'avoir gagné contre des vieilles et des jeunes à la fesse molle, c'est un exploit...

Très content pour mon Jean. Le voir torse nu une émission de plus me rend heureux 😍😍

Lien vers le commentaire

Léa peut s'en prendre qu'à elle-même.

Au bout de plus de 20 ans de Koh Lanta, ne pas comprendre que l'émission est aussi un jeu de stratégie et ne fonctionne pas que sur le mérite c'est quand même aberrant.

 

Elle est nul en social game, elle a révélé ses cartes en disant à Oceane qu'elle n'avait pas de collier. 

Et comme dit plus haut, elle n'a cherché à aucun moment de s'allier aux jaunes alors qu'elle savait très bien qu'elle serait sur la sellette une fois tous les jaunes out.

 

Concernant l'audience, plus bas historique hier. Jamais l'émission est tombée aussi bas. Pas aidé par un énorme match en face, une saison qui ne tiens pas ses promesses et un épisode pas captivant.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que l'épisode était pas trop mal hier et enfin le collier à servi. 

M'enfin oui il faut absolument revoir leur programmation.

Qu'ils reviennent au combo KL/SS et nos vendredis.

Je comprends pas qu'ils s'acharnent au mardi ça ne prends pas.

J'espère que la saison va se réveiller car en effet elle est pas folle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manu* a dit :

J'ai trouvé que l'épisode était pas trop mal hier et enfin le collier à servi. 

M'enfin oui il faut absolument revoir leur programmation.

Qu'ils reviennent au combo KL/SS et nos vendredis.

Je comprends pas qu'ils s'acharnent au mardi ça ne prends pas.

J'espère que la saison va se réveiller car en effet elle est pas folle.


S’ils continuent de mettre l’émission sur le créneau, c’est que ça fonctionne. Il est évident qu’ils regardent le score J+7 et qu’au-delà de ça, ils ont rien de fort à mettre à la place sur cette case.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...