Aller au contenu

Koh Lanta : Les Chasseurs D'immunité | Saison 32 - 13 Février 2024


Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?



Messages recommandés

En tout cas il y a un réel problème avec la stratégie et ce peu importe la présence augmentée de colliers. Ils pourraient tenter de se rapprocher de Léa rouge, mais non, ils préfèrent l'éliminer. Je comprends car elle a ce côté électron libre, mais d'autres ont fait penché la balance par le passé car mal aimés. Maud dans La Revanche des Héros avait très bien fait la bascule et s'est faufilée jusqu'au bout. Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Océane part, la saison est vraiment un flop car AUCUN collier aura renverser un conseil jusqu'à maintenant.

Pas vraiment la faute de la prod mais surtout celle des candidats qui sont nullisime en stratégie.

 

Pire épisode en tout cas. On s'ennuie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les rouges ne font aucune boulette et ne lâchent rien niveau nom. Logique de penser que ce sont les mecs jaunes en danger... Océane est un choix random en plus, ça m'étonnerait qu'Amri joue son collier pour elle. Elle a pas l'air super proche d'eux en plus (binôme Léa/Pauline et puis les 3 mecs ensemble).

 

Je vois pas en quoi ça rend les jaunes "nuls" en stratégie. Comment peuvent-ils deviner ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...