Aller au contenu

Madonna on tour ...


bliss

Messages recommandés

Oh non moi ça va j'étais moins sonné qu'au Showgirl de Kylie avec ses basses de malade ... (normal c'était mon premier vrai "grand" concert) et pour Bercy le 27 je n'ais vu du playback que sur Sorry ... je pense qu'au début pour Future Lovers elle est accompagnée parce qu'elle doit positionner sa voix pour trouver le bon ton.

J'avais remarqué pareil pour Kylie mais ça doit être comme ça chez les chanteuses de très haut niveau (Bribri n'en fait pas partie désolé ...). :P

Lien vers le commentaire

mais de toute façon Berçy c'est la pire salle de France niveau son ...

 

J'avais vu d'autres concerts à Bercy et le son n'etait pas aussi dégueulasse ...

Je pense que c'etait du à un mauvais reglage ce soir là.

 

Le pire c'était quand meme la fin de I Love Ny avec les guitares, c'etait atroce mais tellement bon à la fois ! :lol:

 

 

Pour le plaback, j'ai pas vraiment pu le decteter sur cette tournée.

C'etait plus simple durant mes deux concerts du RIT, quand elle se trompait dans les paroles on savait que c'etait du Live ! :D

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

je sais pas si ma question est bien placée mais je voudrais revenir sur le Sticky Sweet Tour...

Je l'ai acheté en DVD et j'ai regardé une partie hier soir... C'est bien moins flamboyant que le Confessions Tour

(l'intro m'a laissée de glace contrairement à l'orgasmique medley FUTURE LOVERS + I FEEL LOVE du CT).

 

Bref, je me demandais ce que vient faire BRITNEY lors de Human Nature ? C'est quoi le délire ?

Y a-t-il un rapport entre les paroles de Human Nature et la vie de Britney en 2007/2008 ?

Lien vers le commentaire

je sais pas si ma question est bien placée mais je voudrais revenir sur le Sticky Sweet Tour...

Je l'ai acheté en DVD et j'ai regardé une partie hier soir... C'est bien moins flamboyant que le Confessions Tour

(l'intro m'a laissée de glace contrairement à l'orgasmique medley FUTURE LOVERS + I FEEL LOVE du CT).

 

Bref, je me demandais ce que vient faire BRITNEY lors de Human Nature ? C'est quoi le délire ?

Y a-t-il un rapport entre les paroles de Human Nature et la vie de Britney en 2007/2008 ?

 

 

 

ben oui clairement c'etait juste aprés le lynchage médiatique de Britney (epoque Blackout)...

 

les paroles de Human nature "i'm not your bitch, don't hang your shit on me".... Human nature parle des relations entre Madonna et la presse aprés la période "Erotica" ou elle s'est faite descendre de partout. ;)

Lien vers le commentaire

Britney était même venue faire un petit tour sur la scène de Madonna à Los Angeles :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x8ldpy_human-nature-with-britney-spears-at_music

 

Une critique : Britney n'est même pas foutu de chanter en live durant ses 15 secondes d'apparition. Ça préparait bien à la suite de sa carrière. :closedeyes:

 

Un compliment : Elle était bien plus belle et classe que Madonna. :o

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...

 

Je souhaiterais avoir quelques avis, j'aimerais bien voir Madonna "avant sa fin", je pensais à la date niçoise... mais dans un stade ça donne quoi ?

Pensez-vous qu'il y aura une deuxième salve de date "en salle" comme pour le Sticky & Sweet Tour et qu'il vaut mieux attendre ?t...

Remarque, je ne sais pas s'il reste des places pour NIce en fai

 

 

EDIT : "Sorry, je suis désolé...", je n'avais pas vu le topic 2012 approprié !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...