Aller au contenu

Madonna on tour ...


bliss

Messages recommandés

Elle ne faisait aucun playback pour cette tournée !

A part Sorry pour quelques dates ...

 

La je pense que c'est du à la qualité de la vidéo qui fait qu'il y a un décalage image/son ...

 

Aucun play back sur cette tournée...c'est une blague !

dès los angeles il y a "sorry",les refrains de "music" et "erotica/ you thrill me".

Puis "futur lovers/ i feel love" a été ajouté et la différence est flagrante entre le live de LA et celui du Phénix ou la voix n est plus du tout la meme et la facon de chanter non plus sur ce titre.

Enfin sur la tournée europeenne (sauf le 16 aout à londres date de son anniversaire et surtout de la vidéo) "lucky star" et "hung up" passent en play back (certains passages de "lucky star" en live lors de la reprise du titre à la fin et bien sur quand elle fait chanter le public sur hung up à la fin c'est du live).

Lien vers le commentaire

Perso, comme je n'ai pas eu le chance d'assister aux 60 concerts de la tournée, je n'ai pas pu voir les differences entre chaque dates...

 

Le 27 aout, vu la voix de Madonna je peux te dire que Future lovers, Lucky Star et Hung Up etaient en live :lol:

Erotica etait en playback ou en semi-playback, là c'etait flagrant.

Lien vers le commentaire

nous pas lol

 

edit ; j'suis méchant.

certains titres étaient trés soutenus via les bandes sons .Cela étant au final peu importe. IL est indéniable que cette tournée n'aura laissée que peu de place au playback et c'est tant mieux.

ps: sortie du dvd C Tour repoussée au printemps 2007.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...