Aller au contenu

Madonna on tour ...


bliss

Messages recommandés

Pour avoir regardé le concert sur NRJ12, j'affirme qu'il y a plus d'une chanson en playback. La différence entre le live et le playback est flagrante : en live, elle a une voix d'homme et chante très faux.

 

Et franchement, tous les artifices du concert n'ont pas réussi à me faire oublier que je m'ennuyais.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vraiment difficile de s'embetter durant ce concert ( ou alors il faut etre de mauvaise fois ), surtout avec la réalisation trés (trop ?) nerveuse de J.Akerlund .

 

Pour le PlayBack, il y avait que Sorry , mais pour la diffusion télé ils ont remixés sa voix sur certaines chansons ( Future Lovers, I feel Love, Hung Up, Erotica )

Lien vers le commentaire

Oui c'est vraiment difficile de s'embetter durant ce concert ( ou alors il faut etre de mauvaise fois ), surtout avec la réalisation trés (trop ?) nerveuse de J.Akerlund .

 

Pour le PlayBack, il y avait que Sorry , mais pour la diffusion télé ils ont remixés sa voix sur certaines chansons ( Future Lovers, I feel Love, Hung Up, Erotica )

 

Désolé et j aimerai qu il en soit autrement mais les titres que tu cites étaient en playback à bercy aussi...

Future Lovers etait en live à LA mais à partir de Phenix c est du play back (ecoute des lives audio de ces 2 étapes et tu verras c est flagrant...elle ne chante plus le titre de la meme facon du tout) idem pour Hung up qu elle a fait en live un bon moment sur la tournée américaine mais début juillet elle bascule ce titre (ainsi qu une bonne partie du titre lucky star en play back) elle rechantera hung up en live le 16 aout à londres mais c est la prise du 15 qui est gardée au niveau son donc c est en play back.

Pour les autres titres en play back il y a les refrains de music (les couplets son en live) et jump en préenregistré mais je suis pas sur pour toute la tournée sur ce dernier titre

Lien vers le commentaire

Ouais, donc je ne me trompe pas trop. C'est un peu pareil que du playback pour moi.

 

Pas vraiment car lorsqu il y a une bande de soutien c est un peu comme s il y avait un accompagmement choristes et elle chante en live tout de meme alors que le play back c'est vraiment du mime

Enfin il faut arreter de tirer sur Madonna au niveau du play back en concert car c est l une des rares chanteuses dansant et chantant en live lors de tels shows .Quand on voit britney ou Michael Jackson en concert ...

Lien vers le commentaire

Le 27 aout à Bercy, j'avoue j'aurai du mal a dire quels titres étaient en Live ou en Playback avec l'écho monstrueux qu'il y avait ...

 

(enfin je sais pas si c'était du à l'écho mais y avait des problemes de son lors de cette date, j'suis ressorti de la salle completement sourd lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...