Man on the Moon Posted April 8 Share Posted April 8 Je trouve que la setlist est plutôt bien pensée, et c'est sympa qu'elle fasse la part belle à l'album qui est vraiment excellent. On valide complètement l'ouverture et la clôture du spectacle sur ces deux titres! J'espère que d'autres dates seront rajoutées, car les villes qui auraient pu me convenir ne tombent pas aux bonnes dates ahah 1 Link to comment
Myron Posted April 16 Share Posted April 16 Elle a ajouté sa reprise de La Corrida de Cabrel à la setlist du concert : Je la vois dimanche ! Hâte ! 1 2 Link to comment
fandu44 Posted April 19 Share Posted April 19 Ce n'est pas pour faire rabat joie mais je préfère voir un chanteur qui ne fait pas de reprise plutôt que de voir un chanteur qui en fait une avec le texte dans la main. Ça fait pas pro du tout ! 1 1 1 Link to comment
Myron Posted April 27 Share Posted April 27 Je l'ai revue en live le week-end dernier et c'était génial ! Que ça fait du bien de la réentendre dans des petites salles avec un set plus rock La setlist est la même que celle postée sur la page précédente : tous les titres de l'album 6 (excepté Abuelo et Piernas sueltas, dommage pour cette dernière) + la reprise de Cabrel + ses tubes et Quijote. Son entrée sur La Pachamama est grandiose : elle a repris la mise en scène de La Réplique qu'elle avait faite chez Quotidien avec sa capuche bleue sur la tête. Ce titre donne bien le ton énergique du spectacle. Très content de la retrouver et je vais sûrement me refaire une date à l'automne 1 2 Link to comment
Maou Posted June 16 Share Posted June 16 J'étais au concert d'Olivia au festival Rio Loco à Toulouse. C'était franchement génial, une bonne ambiance et une artiste du tonnerre. Quelle énergie, quelle présence. Le dernier album fonctionne bien en live , et la setlist est bien pensée. La setlist a été un peu modifiée hier soir , elle a chanté avec son papa Malaguena, et ensuite avec Mouss et Hakim de Zebda Bidonville de Nougaro puis un autre morceau dont je ne connais pas le nom. Tu danses , piernas Sueltas et tes silences n'ont pas été faîtes. 3 Link to comment
Myron Posted June 16 Share Posted June 16 De nouvelles dates commencent à être annoncées pour 2025 : 11/01 : La Ferme du Buisson à Noisiel (77). 18/01 : Salle Horizon Pyrénées à Muret (31). 30/01 : Le Mail à Soissons (02). 31/01 : Théâtre Simone Signoret à Conflans-Sainte-Honorine (78). 07/02 : Centre culturel Les Arcs à Quéven (56). 08/02 : Théâtre Olympia à Arcachon (33). 09/02 : Opéra de Vichy (03). 14/03 : Théâtre de Longjumeau (91). 15/03 : Le Phénix à Valenciennes (59). 22/03 : Espace de Forges à Forges-les-Eaux (76). 27/03 : Docks à Lausanne (Suisse). 04/04 : Le Vingt-sept à Rouillac (16). 11/04 : Théâtre de Saint-Priest (69). 12/04 : Théâtre Debussy à Cannes (06). Elle devrait sûrement approcher la centaine de dates d'ici l'été 2025 (comme à chaque ère ). 1 Link to comment
Maou Posted June 16 Share Posted June 16 Par contre pour la salle à Muret (Toulouse) fosse assise un non sens ! Link to comment
Analeith Posted June 17 Share Posted June 17 Tellement hâte de voir le spectacle en novembre Et surtout si, comme elle l'a dit, le set sera étoffé pour la reprise en salles cet automne ! Que la liste atteigne au moins les 20 titres (et si elle monte à 25 on dira pas non) Au strict minimum, j'aimerais VRAIMENT qu'elle intègre Mon corps, mon amour qui manque tellement à l'énergie et l'élan donné à ce show ; on ajoute à ça Belle à en crever, Piernas sueltas qui ne mérite clairement pas d'être le titre du nouvel album laissé de côté (coucou Tes silences) et peut-être au moins un titre du Calme et la tempête dans tout ça, qui matcherait bien avec le son du Réplique Tour (My lomo & me semble le plus évident même si ma préférence ne va pas forcément vers ce titre). Il y a une carte à jouer avec Abuelo/Quedate également... Bref vivement vivement vivement ! 3 Link to comment
Myron Posted June 19 Share Posted June 19 Le 17/06/2024 à 08:50, Analeith a dit : Au strict minimum, j'aimerais VRAIMENT qu'elle intègre Mon corps, mon amour qui manque tellement à l'énergie et l'élan donné à ce show ; on ajoute à ça Belle à en crever, Piernas sueltas qui ne mérite clairement pas d'être le titre du nouvel album laissé de côté (coucou Tes silences) et peut-être au moins un titre du Calme et la tempête dans tout ça, qui matcherait bien avec le son du Réplique Tour (My lomo & me semble le plus évident même si ma préférence ne va pas forcément vers ce titre). Il y a une carte à jouer avec Abuelo/Quedate également... Bref vivement vivement vivement ! De toute façon, n'importe quel titre du Calme et la tempête ferait l'affaire (je ne serais pas contre un petit Volver ou pourquoi pas Question de pudeur pour rester dans l'idée d'un set énergique). On l'a déjà dit mais ce serait bien qu'elle aille piocher une ou deux chansons dans Miss météores (je valide Belle à en crever mais pourquoi pas Mon petit à petit ou Le saule pleureur ). Link to comment
Myron Posted July 14 Share Posted July 14 Olivia a fait son come-back aux Vieilles Charrues hier (après y avoir été programmée en 2006 et 2011) : 1 Link to comment
Kinderfeld Posted September 9 Author Share Posted September 9 J'ai vécu un concert mémorable de Olivia Ruiz, une artiste très théâtrale, très dynamique à la voix qui flanche pas. Du début avec sa cagoule avec son arrivée surprise jusqu'à la réplique on en prend plein les yeux. On a toujours la couleur bleue dominante au niveau des lumières et tenues de scène. Il y a des arrangements que j'ai adoré dans ce concert comme sur la crêpes aux champignons, ça déménage bien. Je rêve d'une version live. Le retour à la réalité le lendemain du concert est difficile. J'ai encore les étoiles pleins les yeux. Set list : La Pachamama La femme chocolat A toi Crepes aux champignons Des corps La fièvre De la peau des violons Le sel Elle panique Le peu que l'on a Ce que je suis Reprise piensa en mi Quijote Je traine des pieds en douceur puis en version rock en espagnol Intro musicien avec un son qui déchire La réplique en version tonique avec l'instru de l'intro. Dommage qu'elle a laché le calme et la tempête et à nos corps aimants (surtout mon corps mon amour et volver, des titres uniques). Le nouvel album est meilleur sur scène mais j'ai vu que le public a vibré sur les anciens titres. 1 2 Link to comment
Recommended Posts