Aller au contenu

Olivia Ruiz tournée 2024


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 04/02/2024 à 00:59, Kinderfeld a dit :

Moi 50 balles mais j'ai pris des places VIP en festival, je sais pas comment ça va rendre pour la visibilité de la scène. 

 

Du coup, il y a des gradins à 80 M face à la scène, ça parait assez loin non ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sur ses dernières stories insta, où on la voit répéter pour la tournée, on a pu entendre Quijote, qui sera de retour pour la 6e fois en 6 tournées (elle la chantait déjà en inédite, sur la tournée J'aime pas l'amour). Un gold de scène. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2024 à 10:59, Analeith a dit :

J'attends qu'elle annonce le second leg de l'automne avec impatience... J'espère une date à Strasbourg, et plutôt à la Laiterie qu'au PMC. Il y a avait énormément de salles assises pour l'ANCA Tour, là vu la direction du disque, ce serait une terrible erreur.

Ce sera le 14/11 au Point d'Eau à Strasbourg/Ostwald 😉

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon je ne peux plus résister... Je me suis pris à dresser une setlist rêvée pour le Réplique Tour 🫢

Elle a promis un spectacle "très musclé", je ne sais pas si elle parle d'énergie ou de durée, du coup je me suis permis de combiner les deux :

 

1   La Pachamama

2   Ce que je suis

3   Dis-moi ton secret

4   À toi

5   Elle panique

6   Tu danses

7   Des corps

8   Paranoïaque Transcendantal

9   Les crêpes aux champignons

10 Quijote

11 Le peu que l'on a

12 De la peau, des violons et de l'eau

13 Le calme et la tempête

14 La fièvre

15 Mon corps, mon amour

16 Le sel

17 Mon petit à petit

18 La femme chocolat

19 Piernas sueltas

 

20 La réplique

21 Belle à en crever

22 Volver

 

23 J'traîne des pieds

24 Abuelo / Quedate

 

Pour ceux qui connaissent bien les chansons, vous noterez une vraie dramaturgie dans certains placements/enchaînements. 😎

Je suis parti sur des petites choses que l'on sait déjà, comme le fait, [attention SPOILER], qu'elle a l'intention d'ouvrir le spectacle sur La Pachamama et la présence inévitable de certains titres, les tubes (et les presque-tubes comme Volver, MCMA...) et ensuite j'ai ajouté des morceaux que j'avais envie de revoir comme Mon petit à petit ou Belle à en crever et d'autres qui s'imbriquent bien à l'énergie du nouvel album comme Paranoïaque Transcendantal. Voilà, voilà, il fallait que ça sorte... ☺️

  • Like 3
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je l’ai vu hier soir sur scène, elle est vraiment excellente, elle a une pêche d’enfer et elle vit les chansons sur scène. Elle a une superbe voix et elle discute beaucoup avec le public. Me tarde de la revoir en janvier 2025. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Interlude a dit :

Elle a chanté exactement les mêmes chansons! 

 

Piernas Sueltas a été écarté non? Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu. Sinon je te rejoins, c'était très sympa!

Malgré le budget léger du décor, on sent qu'elle est investie dans la construction du spectacle et qu'on lui accorde une certaine liberté sur ses choix artistiques (jeu de lumières réussi, complicité avec les musiciens et échange avec le public). Malgré la configuration festival, le nouvel album a été presque joué intégralement mais quelle déception de noter que peu connaissaient les paroles ou mélodies (sauf le sel)... :( Sans surprise, les classiques ont fonctionné (+ la Pachamama & la Réplique démontent en ouverture et fermeture). 

Je l'ai rencontrée à la fin du concert : très contente de pouvoir défendre cet album et de retrouver le public. Le spectacle sera plus long et "repensé" à partir de septembre. 

  • Like 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...