Aller au contenu

Operación Triunfo (Star Academy espagnole)


Messages recommandés

Unpopular opinion mais je trouve le format OT chiant à mourir (et encore ils ont fortement raccourci les primes cette année, hallelujah). Cela ne fonctionnerait pas en France.

 

Et puis de toute manière, c'est intransposable car les quotidiennes font partie intégrante du format français.

 

Par ailleurs, je trouve que les duos artistes apportent un vrai plus à l'émission et lui permet de se différencier des autres télé-crochets.

 

En revanche, la production française pourrait effectivement s'inspirer de leur stratégie digitale, en proposant notamment toutes les performances audio sur les services de streaming musical. Si The Voice a pu le faire par le passé, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Westworld a dit :

 

En revanche, la production française pourrait effectivement s'inspirer de leur stratégie digitale, en proposant notamment toutes les performances audio sur les services de streaming musical. 

 

Même pour les votes ils pourraient s'inspirer , c'est pas seulement par Internet pour OT ?  Et si j'ai bien compris c'est limité à un vote par jour. Mais pour tf1 il y aurait certainement un manque à gagner sans votes par téléphone. 

Lien vers le commentaire

Le problème de OT que j'ai suivi un peu cette année, c'est que je trouve que les élèves chantent très peu... Défendre sa place à chaque prime sur une seule chanson bien souvent imposée ? C'est trop peu. 

 

Mais Naira gagnante évidente, elle survolait la compétition encore plus que Pierre chez nous.

Lien vers le commentaire

Ils ont des quotidiennes, ça s'appelle OT al dia.

 

Je crois que la SA a pris ce parti d'inviter des artistes pour se différencier de la NS qui débutait plus ou moins au même moment et qui était un télécrochet pur et dur.

D'ailleurs à la NS c'était un titre par prime aussi au début puis 2 quand ils étaient moins nombreux. 

 

Je pense qu'effectivement le public de la SA ne s'y retrouverait pas et que c'est pour ça que TF1 ne le fera jamais.

Mais personnellement le format StarAc m'a soûlée: prime trop long, trop d'inégalités entre les élèves et totale hypocrisie sur le concept d'école.

Il y a un côté Blingbling en france que je trouve parfois lourd : regardez, on a un chateau. Regardez, on peut avoir Madonna et Mariah sur un prime.

 

Il y a 11 heures, Tee-sweat a dit :

Mais Naira gagnante évidente, elle survolait la compétition encore plus que Pierre chez nous.

 

Oui, c'était assez évident. Je suis assez curieuse de voir ce qu'elle va sortir.

 

 

 

La gagnante précédente était aussi très impressionnante.

 

Révélation


 


 

Son 1er album est disponible.

 

Révélation



 

Et je n'ai pas compris pourquoi Famous Oberogo, le gagnant 2018, n'a pas trop percé.

 

Révélation

 


 

Il n'a sorti que des singles jusqu'à présent et ils ne l'ont pas retenu pour l'Eurovision.

 

Révélation



 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...