zokharis Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 catch me or I Go Houdini ça reste bien en tête, super titre, j'adore 2 Link to comment
TdyMUSic Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Ah j'oubliais, Le jogging... *retourne faire ses plus beaux mouvements de bassin sur Houdini* 5 1 Link to comment
Kinderfeld Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Vu le thème du magicien, il manque un univers avec plus de magie dans le clip. Le lien entre Houdini et un clip studio style gym comme Hung Up justement ? Quoique dans hung up, il y a la gym puis le défoulement total en boite de nuit, c'est pas autant du sur place comme houdini. La chanson est cool. Link to comment
cocorico Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 il y a 31 minutes, Kinderfeld a dit : Vu le thème du magicien, il manque un univers avec plus de magie dans le clip. "go houdini" = disappear les danseurs apparaissent et disparaissent dans le miroir de rien 3 2 2 1 Link to comment
Kuja Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Plutôt déçu par le clip, moins par la chanson que j'apprécie assez. Link to comment
Blue XXII Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Clip simple et efficace. Quoique faussement simple. Et j'aime le côté plus "brut" à l'opposé de l'ère précédente. La chanson est un énième tube à son catalogue. 2 Link to comment
Hello Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Il y a 19 heures, Honest Lies a dit : On pouvait s'attendre à mieux après l'ère FN, du coup suis un poil déçu. Pareil pour moi... Elle est sublime mais c'est tout ce que je retiens du clip. C'est + une DANCE PERFORMANCE VIDEO comme peuvent nous l'offrir les BLACKPINK sur leurs singles. Link to comment
The Mad King Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Qu'a t-elle fait à HOUDINI ??? J'adore la chanson mais le clip est tellement peu inspiré, la salle de danse, la tenue... DO BETTER ! 1 Link to comment
energy Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Il y a 18 heures, TdyMUSic a dit : Ah j'oubliais, Le jogging... *retourne faire ses plus beaux mouvements de bassin sur Houdini* Du début jusqu'à la fin du clip j'ai fait une fixation sur cet affreux bas de jogging. Il est vraiment très moche! Link to comment
MFan Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Le 10/11/2023 à 03:00, MilkCherry a dit : Elle pue le sex même en jogging. 1 Link to comment
Fouh Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Perso j'aime bien la chanson, mais je trouve qu'elle casse pas trois pattes à un canard après les bombes de FN. Je m'attendais à un truc un peu plus tubesque, retour faible pour moi. Le clip j'ai pas regardé jusqu'au bout, il m'a gonflé, mais ça après c'est secondaire, fuck YT et ses pubs à la con. 2 Link to comment
cocorico Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Il y a 8 heures, energy a dit : Du début jusqu'à la fin du clip j'ai fait une fixation sur cet affreux bas de jogging. Il est vraiment très moche! la cata ce stylisme et la danse pas beaucoup mieux Link to comment
Kwik Egg Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Je viens de me prendre une grosse claque. Je découvre le titre que maintenant.. énorme tube !! Le clip est génial Les 30 dernières secondes 3 Link to comment
Yorih. Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Le 10/11/2023 à 17:14, cocorico a dit : "go houdini" = disappear les danseurs apparaissent et disparaissent dans le miroir de rien Du calme quand même ma sœur t'es pas chez ta tante 1 Link to comment
HeartBeat Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Je trouve que le clip est plutôt bien exécuté perso. Les reflets qui bougent différemment, les apparitions / disparitions, etc. Je trouve que ça marche plutôt bien en termes de rythme et d'ambiance. C'est pas si simple que ça en termes de travail d'ailleurs. 2 Link to comment
Recommended Posts