Bunnylove Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Le titre est CANON ! (je l'ai écouté en boucle ce matin avant d'aller au boulot) et je la trouve superbe. Retour très réussi pour moi ! 2 Link to comment
bratty cozy Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Dua est absolument magnifique le montage efficace et la chorée rendent absolument justice à ce gros tube SLAYAGE 1 Link to comment
Glory Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 il y a une heure, Derf a dit : C'est vrai que c'est vraiment ce qu'on demande à une chanteuse avant tout... Bah le clip aurait été meilleur Link to comment
MadMan® Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Je m’attendais à un clip un peu plus marquant, bien qu’il soit sympa. La chanson est vraiment cool par contre. Mais Kevin Parker aurait pu appuyer sur le curseur un peu plus. Je file reecouter Tame Impala. Link to comment
ElWeon Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Dommage qu’il y ai zéro histoire, zéro malice, il y avait pourtant de quoi avec ce « Houdini » répété encore et encore… Elle est canon, la réal est bonne, mais rien de marquant. Mitigé. 3 Link to comment
Ap. Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Je trouve le clip fou, c'est très simple mais elle hypnotise et ça suffit 3 1 Link to comment
Rabadon Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Ce tuuuube Le titre monte tout le long, la mélodie est envoûtante, la prod est ... magique ! Retour plus que réussi ! Hâte de voir ses scores streaming, voir si elle a réussi à fidéliser son public. 4 Link to comment
ScissorBoy Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Très chouette clip. Et Jonathan Jenvrin a réussi à se placer dans les danseurs. 1 Link to comment
ellis street Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 j'aime bien le titre, mais pas trop le clip. Link to comment
Red Lipstick Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Presque 7 millions de vues en 12h 3 Link to comment
Michoko Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 c’est d’une platitude sans nom , rien de nouveau et pas très ambitieux 1 2 3 Link to comment
intothegroove Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Très bon retour pour ma part sans prétention et efficace . 2 Link to comment
Popop II Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Les fans ont l'air emballé. J'aime bien mais après les gros tubes quelle nous a sorti apparaître avant... ben bof quoi... j'écouterais car j'aime bien son timbre de voix et son style. Cependant, j'attends des trucs plus fous dans l'album à venir. Link to comment
TdyMUSic Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Un peu déçu par le clip en terme de "visuel", mais c'est surement parce que j'ai encore FN à l'esprit. Décidemment l'ère précédente était vraiment iconique . Mais je suis content qu'elle fasse volontairement un virage et qu'elle ne s'enferme pas dans une case. Très heureux de la voir danser en tout cas ! Aller, roule nous encore dessus ! 1 1 Link to comment
Recommended Posts